Le coup de gueule de Patrick Sébastien contre France 2



0
(0)

Patrick Sébastien - capture France 2

Annonces

Le samedi soir sur France 2 Patrick Sébastien anime avec succès plusieurs émissions telle que « Les Années bonheur » et « Le plus grand cabaret du monde ». Et même si les téléspectateurs devraient le retrouver à la rentrée, l’animateur imitateur n’est pas tendre pour autant avec la chaîne qui l’emploie.


Annonces

Dans un entretien accordé à Télé Star (numéro sorti lundi 15 Août) on peut dire qu’il ne mâche pas ses mots. C’est ainsi qu’il lâche « J’en ai ras le bol que France 2 me traite comme un gamin  » ne manquant de rappeler qu’il était l’un des seuls à réaliser plus de 20% de part de marché sur la chaîne.

Dénonçant les mauvais choix de la direction des programmes il rajoute « France Télévisions a décidé de faire de la télé pour les gens qui ne la regardent pas. Ça ne m’étonne pas que ce soit la catastrophe côté audience ». Vise t-il plus particulièrement France 3 dont les échecs se multiplient depuis l’arrivée de Pierre Sled.

Et ne croyez pas que Patrick Sébastien ait envie de faire un effort tout particulier pour que les choses s’arrangent vraiment. Histoire de bien faire passer le message il rajoute « Ils me font perdre mon enthousiasme… ». Une déclaration qui en dit long sur ses sentiments envers sa direction.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces