Les 30 histoires mystérieuses en tête des audiences



0
(0)

capture d'écran bande-annonce TF1

Annonces

Après le meilleur des histoires extraordinaires la semaine dernière TF1 remettait ça hier soir en proposant aux téléspectateurs les meilleures images de son émission « Les 30 histoires mystérieuses ». Une émission toujours présentée par Jacques Legros et Carole Rousseau. Après tout pourquoi changer une équipe qui gagne ?


Annonces

Et tout comme la semaine dernière le duo a parfaitement fonctionné puisque le programme s’est imposé sans grande difficulté en tête des audiences de ce vendredi 5 Août 2011. Avec 4.4 millions de téléspectateurs, soit 22.8% de part d’audience, les mystérieuses histoires de TF1 ont su vous séduire.

La deuxième place revient à M6 qui rediffusait comme chaque vendredi soir de l’été des épisodes de sa série « NCIS : enquêtes spéciales ». Les deux premiers épisodes ont séduit 3.1 puis 3.3 millions de téléspectateurs soit un peu plus de 16% du public.

Et le podium est complété par France 2 qui proposait un best-of de l’émission de Patrick Sébastien « Les années bonheur ». Verdict : 2.9 millions de fidèles pour 15.6% de part de marché.


Annonces

Et comme souvent cet été c’est France 3 qui parmi les grandes chaînes nationales enregistre le plus mauvais résultat. Son magazine « Faut pas rêver » n’a séduit que 1.7 million de téléspectateurs pour moins de 9% du public présent devant son poste de télévision.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces