Masterchef 2 : ils ne sont plus que 21 !



0
(0)

Capture TF1

Annonces

C’est hier soir que TF1 diffusait le premier prime de Masterchef 2, son émission de télé-réalité culinaire. Et pour cette première soirée, ils étaient 100 candidats à intégrer la grande cuisine de Masterchef, à Paris.


Annonces

Mais après plusieurs épreuves, dont l’une où il fallait réaliser un Saint Honoré, les candidats n’étaient plus que 21 à intégrer l’Atelier de Masterchef.

A la base, le jury composé de Frédéric Anton, Yves Camdeborde et Sébastien Demorand, devait choisir 20 candidats. Mais ils ont exceptionnellement décidé de donner sa chance à un candidat en plus !

La semaine prochaine, on découvrira les débuts des cuisiniers amateurs à l’Atelier, une nouvelle étape décisive dans la compétition. Plus que jamais les participants devront faire preuve de créativité, de savoir-faire, de rigueur et de sang-froid pour convaincre notre jury qui sera présent pour les juger, les guider et les conseiller.


Annonces

Les candidats seront soumis à leur première boîte mystère ainsi qu’à un test de reconnaissance de poissons. L’épreuve par équipe les enverra sur le pont d’un bateau-mouche parisien, où ils devront faire découvrir à 100 touristes des mets typiquement français tels que les escargots, le roquefort, les cuisses de grenouilles ou le foie gras.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces