Publicité
Mais après plusieurs épreuves, dont l’une où il fallait réaliser un Saint Honoré, les candidats n’étaient plus que 21 à intégrer l’Atelier de Masterchef.
A la base, le jury composé de Frédéric Anton, Yves Camdeborde et Sébastien Demorand, devait choisir 20 candidats. Mais ils ont exceptionnellement décidé de donner sa chance à un candidat en plus !
La semaine prochaine, on découvrira les débuts des cuisiniers amateurs à l’Atelier, une nouvelle étape décisive dans la compétition. Plus que jamais les participants devront faire preuve de créativité, de savoir-faire, de rigueur et de sang-froid pour convaincre notre jury qui sera présent pour les juger, les guider et les conseiller.
Publicité
Les candidats seront soumis à leur première boîte mystère ainsi qu’à un test de reconnaissance de poissons. L’épreuve par équipe les enverra sur le pont d’un bateau-mouche parisien, où ils devront faire découvrir à 100 touristes des mets typiquement français tels que les escargots, le roquefort, les cuisses de grenouilles ou le foie gras.