Money Drop confirme son succès et bat un record



0
(0)

TF1

Annonces

L’effet de curiosité étant passé on peut désormais affirmer que le nouveau jeu de TF1 « Money Drop », présenté par Laurence Boccolini, est un succès.


Annonces

Ainsi hier soir le jeu a attiré jusqu’à 4 millions de téléspectateurs soit 27% des 4 ans et 35% des ménagères de moins de 50 ans RdA(*).

Non seulement « Money Drop » s’est très largement placé en tête des audiences sur ce créneau horaire mais le jeu a battu son record d’audience depuis son lancement.

« Money Drop » c’est tous les jours, du lundi au vendredi, dès 19h05 sur TF1 juste après la quotidienne de Secret Story.


Annonces

(*)responsable des achats
Chiffres Médiamétrie/TF1 direction communication

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces