Money Drop et Secret Story, le duo gagnant de TF1

TF1

Publicité

Tout va très bien pour l’access de TF1 qui ne manque d’ailleurs pas de s’en féliciter ce matin encore. Ainsi hier soir la quotidienne de Secret Story puis le nouveau jeu de Laurence Boccolini « Money Drop » se sont particulièrement bien comportés permettant à la chaîne de s’imposer en tête des audiences sur se créneau horaire.


Avec 2.3 millions de téléspectateurs, soit 22% de part de marché, la quotidienne de Secret Story a confirmé les bons résultats enregistrés depuis le début de cette 5eme saison. Nouveau carton chez les femmes de moins de 50 ans RD (36%), chez les 15-24 ans (54%) et chez les 15-34 ans (44%).

Même topo pour le nouveau jeu de la chaîne « Money Drop ». Diffusé depuis lundi chaque soir à 19 heures, il a encore rassemblé hier soir 2.7 millions de téléspectateurs en moyenne soit 27% du public présent devant son poste de télévision et 36% des ménagères de moins de 50 ans.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut