Noel Gallagher regrette d’avoir quitté Oasis



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Noel Gallagher regrette sa « décision hâtive » de quitter le groupe Oasis. Le rocker britannique, qui a quitté le groupe sur un coup de tête en 2009, regrette maintenant de ne pas pouvoir organiser la fête d’anniversaire des 20 ans d’Oasis en 2015.


Annonces

Pour rappel, Noel Gallagher avait choisi de quitter Oasis après une ultime dispute avec son frère Liam quelques instants avant un concert à Paris.

Liam Gallagher et ses acolytes ont continué à faire de la musique ensemble et ont formé le groupe Beady Eye, tandis que Noel a lancé dans une carrière solo.

Après la guerre médiatique qui a suivi entre les deux frères depuis la fin d’Oasis, l’idée d’une réunion pour célébrer le 20e anniversaire de leur premier album « (What’s The Story) Morning Glory » semble farfelue.


Annonces

Noel Gallagher admet maintenant qu’il aurait continué le reste de la tournée avant de prendre la décision de quitter le groupe.

« Ce fut une décision hâtive, je dois dire » a confié Noel dans une interview pour Absolute Radio Grande-Bretagne.

« Dans ma tête à l’horizon 2015 il y a le 20ème anniversaire de (What’s The Story) Morning Glory qui est imminent et nous aurions pu peut-être revenir » a-t-il ajouté.

Mais il y a peu de chance qu’une réconciliation arrive…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces