Secret Story 5 : Jonathan éliminé (résumé du prime)



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Sixième prime de Secret Story 5 ! Ça démarre fort ! Les habitants de la maison des secrets voient à l’écran ce que les isolés, Geoffrey et Juliette, ont pensés d’eux durant la semaine. Ayem découvre une Juliette très mauvaise.


Annonces

La voix annonce également à Juliette et Geoffrey qu’ils ont été observés cette semaine par les habitants… et voient les images.

La Soirée est placée sous le signe du révélateur d’émotions. Tous les candidats y sont passés un par un aujourd’hui.

On découvre notamment que Juliette a des sentiments pour Geoffrey, que Jonathan n’a jamais eu de sentiments pour Morgane.. La suite au cours du prime.


Annonces

Juliette et Geoffrey réintègrent la maison des secrets.

Magnéto récapitulant la semaine de Geoffrey et Juliette dans la maison parallèle.

Juliette, Simon et Geoffrey sont réunis dans une pièce où ils voient le résultat du révélateur… Si cet outil est fiable, Simon apprécierait sortir avec Juliette, Simon est jaloux de Juliette, qui elle, est amoureuse de Geoffrey… Simon refuse de donner des explications.
 
Nouveau magnéto : « Marie, une semaine sans Geoffrey ».

On retrouve la jolie blonde dans la salle des émotions. Elle voit des vidéos récapitulant le passage de Geoffrey au révélateur. Elle est rassurée.

Le secret des jumeaux a été largement mis en danger cette semaine. Ils reçoivent une mission secrète: pour 10 000 Euros, ils vont devoir devenir pendant deux jours les frères siamois. Ils enfilent un habit fourni par la Voix. Ils vont rester « collés » pendant deux jours.

Magnéto: « Ayem, double Je. »

Elle découvre une vidéo qui lui montre ce que les autres pensent d’elle. Manipulatrice, prête à tout.. Mais on y voit surtout un Daniel très amoureux, et une Ayem pas toujours sincère. Sa mère est là pour l’encourager !
 
Aurélie et Geof, « de l’amour à la haine ». Marie, Geoffrey, Aurélie et Geof sont au révélateur d’émotions.

Globalement, voici les résultats: Marie avoue avoir nominé Geof la semaine passée, Geof en veux à Aurélie mais a des doutes quant à une future relation. Et surtout, Marie n’est pas sincère quant elle affirme ne pas avoir nominé Rudy il y a deux semaines.

Tous les quatre mettent en place une nouvelle stratégie.

Nouveau magnéto qui revient sur l’apparition des clans cette semaine.

La voix a une annonce à leur faire: dans chaque clan, ils désignent une personne qui pourront aller une minute dans la salle des totems. Geof et Simon ont ce privilège.

Magnéto « Mister Secret ».

Les jumeaux ayant refusé de faire la mission ménage hier, ils devront être aux petits services des autres.. Une clochette est mise à leur disposition. Ayem souhaite qu’ils nettoient la cuisine. Mais les jumeaux ne se lèvent pas.

Retour en images sur la relation et la rupture de Morgane et Jonathan.

D’après le révélateur, Jonathan n’aurais pas vraiment été sincère avec Morgane, et regretterais même d’avoir eu une aventure avec elle. Quant à elle, elle paraît plutôt amoureuse. Morgane n’apprécie pas tellement ces réponses.

Retour sur les meilleurs moments du téléphone rouge.

D’ailleurs, il retentit. Simon décroche et gagne 20 000 Euros, mais cette somme, il devra la prélever sur les cagnottes des autres.. Il prends 2.000 Euros à tout le monde sauf à Daniel et Jonathan. L’ambiance entre Juliette et Simon est très tendue.

Il est temps pour nos nominés de dire au revoir aux autres et de rejoindre le SAS.

Pendant ce temps, magnéto « Secret Biiip ».

Benjamin Castaldi annonce le résultat. Jonathan quitte le jeu ! Morgane et Ayem sont sauvées !

Cette semaine, ils découvriront une nouvelle pièce, la pièce des coffres.

A demain pour une nouvelle quotidienne!

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces