Secret Story 5 : résumé de la quotidienne du 12 août

Capture TF1

Publicité

Nouvelle quotidienne de Secret Story 5, à quelques heures du prime.. Ce soir, nous connaîtrons le prénom du candidat ou de la candidate éliminée..


Lors de la Soirée Anges, Jonathan continue de pister sans relâche le secret de Marie.

Il en est sûr, Marie est en couple avec Geoffrey.

Simon est sur la piste également !


Publicité

Pour éloigner tous soupçons, Marie souhaite une chose: que Geof la reconquière.

Retour sur la journée de jeudi au sein de la maison des secrets.

Les habitants ont été mis au courant de l’isolement de Juliette et de Geoffrey, dans la maison parallèle. Et ont bien décidé d’en jouer !

Ayem et Simon se réveillent côté à côté dans la Love Room, suite aux conseils de la Voix, dans le but de rendre jalouse Juliette, qui les observe… et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça marche !

Les autres jouent aussi la comédie ! Juliette et Geoffrey tombent dans le panneau !

Daniel simule une certaine jalousie.. Pour renforcer la certitude de Juliette. Juliette ne s’en remets pas, elle ne reconnaît pas Simon !

La maison parallèle n’observant plus, la vie dans la maison des secrets reprends.

Geof passe à l’attaque et défends tant bien que mal le secret des couples… comme il peut.

Les habitants sont réunis au salon. La Voix leur confie une mission secrète collective: piéger une nouvelle fois les deux isolés. La supercherie commence et Marie attaque fort en confiant à Jonathan que tout le monde pense qu’il est gay et que c‘est Morgane qui aurait lancé cette rumeur.

Jonathan convoque Morgane, toujours dans le but de piéger Juliette et Geoffrey. Jonathan demande des explications à Morgane sur cette sois disant rumeur. Et Jonathan embrasse soudainement Morgane.. La mission collective est grandement réussie.

Mission ménage pour tous.. Les I am face aux Spartiates. Les jumeaux, eux, n’ont pas envie de travailler. Les « I am » ont gagnés !

L’attitude égoïste blase les autres.

Zelko, sous les yeux de Juliette et Geoffrey, doit jouer au super héros! Juliette est scotchée !

A l’occasion de la soirée Rap, Sabrina est missionnée, sous les yeux de la maison parallèle, elle doit sentir les habits de Geof.. Et monologuer sur le fait qu’elle rêve de se marier avec lui.. Une fois de plus, ca marche !

Marie fait un slam à Jonathan pour qu’il reste.

Zarko pour Morgane, et Simon pour Ayem.. Encore sous les yeux de Juliette.
 
La supercherie continue.. C’est cette fois-ci au tour de Daniel d’en être acteur. Le mannequin Suisse de la maison doit simuler son départ de la maison, sous prétexte qu’Ayem et Simon ait été trop loin à ses yeux ! Les habitants y mettent du leur… et le résultat, Juliette et Geoffrey y croient dur comme fer!

Ils sont sous le choc.

A ce soir pour le prime hebdomadaire pour le retour du révélateur d’émotions !



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut