Secret Story 5 : Morgan éliminé (résumé du prime)



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouveau prime de Secret Story 5 ce soir en direct sur TF1 ! Cinq garçons sont sur la sellette: Geoffrey, Morgan, Simon, Geof et Zarko. Tout à l’heure, nous saurons lequel a obtenu le moins de votes de la part du public et qui, par conséquent, quitte définitivement l’aventure. C’est parti !


Annonces

La Voix annonce la couleur: ce soir, c’est le grand retour du… téléphone rouge ! Du ou plutôt des téléphones rouges! En effet, nouveauté cette année, il y en aura deux de présents dans la maison.. Et donc deux fois plus de chances de tomber sur une bonne nouvelle.. Ou une très mauvaise ! Ils ont 5 sonneries pour aller décrocher sinon ils seront tous nominé !

La Voix demande à Geof qui il aime le moins. Il réponds Aurélie. Grâce à lui, elle remporte 2.000 euros de sa cagnotte…

Il retentit une seconde fois ! C’est pour Juliette, mauvaise nouvelle ! Elle doit faire ses adieux et doit faire ses valises immédiatement !!!! Son aventure est-elle réellement terminée?! Plus d’infos dans la suite du prime !


Annonces

Juliette est dans le SAS. La voix lui annonce qu’elle intègre la « maison parallèle ».

Ce n’est pas tout ! Cette semaine, Juliette sera responsable des nominations filles. Depuis sa pièce où elle verra tout, c’est elle qui nominera deux filles de la maison ! Enorme pouvoir !!
Magnéto « Mensonges »..

Puis le téléphone re-sonne. C’est pour Morgane! Elle doit dire en quel habitant elle a le plus confiance. Elle dit Jonathan, la Voix lui annonce une mauvaise nouvelle: Jonathan est nominé d’office pour les prochaines nominations garçons.. Le téléphone rouge est décidemment très violent!

Nouveau Magnéto « Marie: femme fragile ». Elle a d’ailleurs cette semaine beaucoup pleuré et manipulé par Aurélie.. Qui l’a plus ou moins forcé a voté contre Geof.

On la retrouve dans le SAS ! La voix lui apprends qu’elle a une surprise pour elle ! Sa maman est là et la rassure ! Marie craque de nouveau ! Elle est très émue.

Magnéto « Geoffrey : le conquérant ». Élu Mister secret, il s’est beaucoup rapproché de Juliette ! D’ailleurs, les filles ne souhaitent pas le voir partir ce soir !!

La voix lui avait confié il y a une semaine une mission séduction ! C’est amplement réussi ! Il remporte non pas 5.000 comme prévu, mais 10 000 Euros !!

Le prime se poursuit ! « L’amour impossible entre Sabrina et Geof ».

Le téléphone sonne à nouveau, c’est un message pour Zarko! Dilemme ! Il peux lever sa nomination à vie et perdre la moitié de sa cagnotte ( qu’il donnera à une fille )ou alors rester nominé et conserver sa cagnotte. Il décide de lever sa nomination à vie et de donner la moitié de sa cagnotte à Ayem. Zarko n’est donc plus nominé à vie !

Retour en images sur les buzz de la semaine.. Et le secret révélé de Morgan, le pom-pom girl de la maison.

Les deux téléphones sonnent en même temps. Simon et Morgan décrochent en premier chacun des téléphones. Ils gagnent tous les deux une minute dans la Salle des totems et un buzz gratuit à utiliser ce soir !

Magnéto « Ayem, manipulatrice? ». Le téléphone sonne, Sabrina réponds. Elle entends un message du meilleur ami de Daniel qui dit qu’il devrait s’interesser à d’autres filles et qu’Ayem joue avec lui. Les autres habitants sont scotchés !
 
Retour en vidéos sur la semaine de « vengeance » d’Aurélie sur Geof, qui est pour elle est responsable du départ de Rudy.

La sonnerie retentit encore. Pour Aurélie! Elle accepte de donner une immunité à Marie pour aller voir Rudy dans le SAS ! Marie est immunisée la semaine prochaine !! Aurélie retrouve Rudy à travers une vitre.. Il l’encourage et lui offre un bouquet de roses…

Zarko est au confessionnal, il ne voit pas sa vie sans son frère et sortir ce soir du jeu serait trop difficile pour lui…

La Voix lui fait une proposition, s’il est sauvé ce soir, pour 10 000 Euros, il a une semaine pour tester les liens de confiance qu’il a avec son frère ! Au bout de la semaine, il devra tout faire pour que Zelko s’éloigne de lui…

Nouvelle sonnerie.. Pour Morgan. Après quelques minutes de patience, le rigolo de la maison doit dire toute la vérité sur les habitants de la maison à Benjamin Castaldi. Les autres le regardent depuis la télé du salon ! Il dit ne pas avoir confiance en Zarko, s’il devait éliminer une fille, ça serait… Aurélie (il écoute le choix du public qui clame le prénom d‘Aurélie, la Belge est sifflée )…

La voix a une annonce à leur faire ! Ce soir, ce n’est pas un mais deux habitants qui vont quitter le jeu ! ( L’un va certainement rejoindre Juliette dans la pièce secrète)

Les votes sont clos et Benjamin annonce les résultats. Simon et Geoffrey doivent rejoindre le SAS. L’un des deux quitte le jeu, il s’agit de…. Geoffrey !

Marie est en larmes, mais finalement, les habitants ne le savent pas, Geoffrey est parti en isolement avec Juliette, le public l’a donc sauvé!!! Vous l’avez donc compris, Simon a été aussi sauvé ! Tous les deux ont été repêchés, ce que les habitants ignorent.

Geoffrey rejoint Juliette dans la maison parallèle.

La réelle élimination se joue donc entre Zarko, Geof et Morgan. Ils sont au SAS.

Le premier à rentrer dans la maison… est.. Zarko ! Le second est Geof, l’aventure est terminée pour Morgan !! Incroyable surprise !
 
Aux yeux des habitants, deux habitants ont quitté le jeu.. Mais en réalité, vous l’avez compris, Morgan seul est parti suite aux votes du public ! Les habitants restent cependant très sceptiques… et n’y croient guère !

Geof a terminé largement en tête des votes avec plus de 30%, et notre sondage avait une nouvelle fois raison !

C’est la fin pour ce prime plus qu’explosif et rebondissant!! A demain pour une nouvelle quotidienne !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces