Secret Story 5 : résumé de la quotidienne du 10 août



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 5 après l’annonce des nominations hier soir. Pour rappel, Ayem, Jonathan et Morgane sont nominés cette semaine.


Annonces

Dès le réveil, le téléphone rouge annonçant une mauvaise nouvelle à la pétillante Sabrina : en plongeant dans la piscine elle perd 300 euros sous le regard amusé de Juliette et Geoffrey qui observent tout de la maison parallèle.

Aujourd’hui la chasse aux secrets est ouverte : les deux clans vont s’affronter sans relâche.

Johnatan tente d’expliquer à Marie qu’il va la rebuzzer : il pense que Geoffrey et elle sont le couple Ken et Barbie. La jolie infirmière, sur les conseils d’Aurélie, va essayer de se rapprocher de lui afin d’éviter qu’il ne découvre finalement le secret des couples switchés.


Annonces

Quant à Zarko c’est l’heure de la révélation : la moitié de son secret a été découverte par Simon qui remporte la moitié de sa cagnotte.

Le clan des « I AM » ne lache plus les jumeaux. C’est au tour de Ayem de buzzer Zelko et Zarko qui seraient d’après elle « les espions de la Voix ».

Zarko confie à la Voix qu’il refuse la mission qu’elle lui a confiée lors du prime à savoir s’éloigner de son jumeau jusqu’au prime suivant.

Au moment des nominations, la Voix tout en révélant le nom des candidates, va également dévoiler aux habitants à la fois l’existence de la maison parallèle mais aussi le rôle de Juliette dans les nominations.

Les habitants qui ont reçu la mission de piéger les deux candidats vont mettre en place un scénario pour tester les sentiments de Juliette à l’égard de Simon

Juliette et Geoffrey tombent dans le panneau et la jolie candidate observe médusée Ayem tentant de séduire Simon finissant même par montrer quelques signes de jalousie.

Dans la maison des secrets, c’est au tour de Simon d’exploser et de confier à Marie que si Juliette revient en couple avec Geoffrey il n’aura aucun remord à la nominer la semaine suivante.

C’est tout pour le moment…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces