Secret Story 5 : résumé de la quotidienne du 11 août



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 5 en ce jeudi ! Demain, un des trois candidats nominés quittera le jeu. Retour sur la journée de mercredi au sein de la maison des secrets et de la maison des parallèles.


Annonces

Les candidats sont maintenant au courant que Juliette et Geoffrey les observent. Ils décident de piéger les deux isolés, Simon et Ayem simulent un énorme rapprochement, sous les yeux de Juliette… qui mords à l’hameçon. Sabrina et Ayem jouent la comédie ! Et y prennent grand plaisir !

De son côté, Daniel fait semblant de faire la tête.. Pour renforcer le piège. Juliette est très jalouse de ce rapprochement Ayem-Simon.
 
La chasse aux secrets repart de plus belle !

Depuis que Jonathan a confié avoir trouvé le secret de Marie et Geoffrey, Marie a décidé de se rapprocher de lui. Stratégiquement. Elle fonce, et cela se remarque plutôt.. Geoffrey l’observe.
Cette attitude de Marie n’échappe pas aux filles de la maison. Pour Jonathan, Marie est en mission.


Annonces

Le secret des couples est donc en couple et soudainement.. Aurélie et Geof, en froid, mettent au point une stratégie.

Marie va parler à Morgane pour la rassurer quant à ce rapprochement avec son ex, Jonathan. Morgane la mets en garde, elle énerve les autres filles..

Marie confronte Jonathan au confessionnal. Il l’a buzzée, pour lui, Marie et Geoffrey sont Barbie et Ken. Ils se trompent mais a réussi à associer Marie à Geoffrey… il valide, et après révélation, il s’est trompé.
 
Ayem a buzzé les jumeaux, qui sont pour elle les espions de la maison. L’heure de la confrontation a sonné, ils doivent se défendre face à elle. Les jumeaux ont décidé de rester figés, de ne pas bouger et de ne pas parler.. Ayem est « choquée » et fait donc un monologue.. Ayem en est persuadé, « ils sont fous ». Ayem a décidé de confirmer.

En sortant du confessionnal, Ayem ne se remets toujours pas du comportement des jumeaux…

Ayem a trouvé moitié du secret de Zelko, après que Simon ait trouvé une moitié du secret du frère, Zarko.. Mais leur secret n’est pas découvert. Juliette est énervée, pour elle, Ayem a volé le buzz aux autres.

Soirée « Anges » ! Chaque clan fait sa chorégraphie.

Morgane doit se confier à Aurélie et dire que Jonathan est attiré par les garçons, dans le but de piéger Juliette et Geoffrey, qui les observent…

La rumeur courts donc dans la maison…

C’est au tour des habitants de regarder Juliette et Geoffrey.. Qui dansent très collés-serrés. Marie et Simon sont mécontents.

Et Simon se venge, alors que les isolés les observent, il se rapproche plus que jamais d’Ayem !

Et ça marche ! Juliette ne peux plus regarder l’écran ! Pour elle, c’est la rupture!
 
La quotidienne est terminée. On se quitte avec des images de la maison où Simon et Ayem se réveillent paisiblement dans la Love Room. A demain !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces