Secret Story 5 : résumé de la quotidienne du 2 août



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Quotidienne de Secret Story placée sous le signe des nominations en ce mardi. Zarko, Geoffrey et Morgan sont déjà nominés mais les filles passeront au confessionnal en nominer un quatrième. Nous connaîtrons le prénom de celui-ci en fin d’émission.


Annonces

Retour sur la première journée du mois d’août dans la maison des secrets.

La stratégie est plus que jamais au rendez-vous ! Geof redoute d’être nominé. Et Aurélie compte bien se venger, et le faire nominer.. Pour Sabrina, hors de question de nominer Geof! Juliette, elle, fera tout pour ne pas que Simon soit nominé et que Geoffrey reste. Morgane, Ayem et Sabrina font leur stratégie et de l’autre côté, Juliette, Aurélie et Marie.. Ca risque d’être serré !

Hier, les jumeaux ont eu accès discrètement avant les autres à la salle des totems. L’énigme qui permettra à tous les habitants de rentrer dans cette salle, n’a toujours pas été résolu.. Celui ou celle qui trouvera pourra y accéder avec la personne de son choix.


Annonces

Et à la surprise générale, Marie se rapproche de la solution.. Mais c’est finalement Jonathan et Morgane qui trouve la phrase en premier. Mais il faut maintenant trouver la clé dans la maison.. Ce qui est fait.

Morgane peut ensuite accéder à la pièce en compagnie de Jonathan.

Zelko, qui a accédé en avant première dans la salle hier, fait quelques gaffes en discutant avec Morgane, mettant plus que jamais leur secret des maîtres des souterrains en danger.

Morgane en est persuadé, les jumeaux sont déjà allés dans la salle..

Simon buzze. Il pense avoir découvert le secret de Morgan. Selon lui, Morgan est un pom-pom girl ! Il a vu juste ! Va-t-il confirmer après confrontation ?

Juliette et Simon se voient ensuite confiés une mission secrète. Lors de la soirée confidences, ils devront devenir les « auteurs de la question ». La Voix fait croire aux habitants que les questions ont été posés par les téléspectateurs.

Une question pour Morgan, qui est soupçonné d’être manipulé par les jumeaux, une autre pour Geof qui se méfie trop du regard des autres..

Geoffrey est nominé vendredi et Marie craint de le perdre.. Pour Aurélie, Geoffrey sera sauvé s’il est face à Geof.

Et justement, Geoffrey continue sa mission séduction auprès des autres filles, sous les yeux de Marie.. Il file même dans la Love Room en compagnie de Juliette. Marie n’est pas très loin. Simon non plus..

En effet, Zarko a été le réveiller pour lui annonce la nouvelle et Simon a mal pris le fait que Juliette soit en compagnie d’un autre garçon.. Les deux complices de la maison finissent par s’expliquer. Tout s’arrange, Juliette ne recommencera plus.. Elle se sent déstabilisée..

De son côté, Marie se dit prête à nominer Geof pour sauver Geoffrey. Elle ne voit vraiment pas l’aventure sans lui.

Marie va carrément trouver Ayem pour la convaincre de voter contre Geof.

Annonce de la voix. Il y a eu égalité lors des votes des filles. Ce sont Simon et Geof qui rejoignent Zarko, Morgan et Geoffrey sur le banc des nominés. Il y a donc cinq nominés cette semaine ! L’un d’entre eux quittera le jeu vendredi soir à l’issue du prime.

A demain pour une nouvelle quotidienne. C’est tout… pour le moment !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces