Secret Story 5 : résumé de la quotidienne du 22 août



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Première quotidienne de la semaine pour Secret Story 5. Cette semaine, c’est Aurélie qui a le pouvoir des nominations, demain, elle nominera quatre personnes.


Annonces

Retour sur le week-end dans la maison des secrets.

Depuis le message de sa copine, Simon ne dort plus avec Juliette.

Entre Aurélie et Ayem, rien ne va plus. Aurélie a eu le malheur de dire à Ayem qu’elle serait prête à nominer les plus forts pour avancer et que l’union à quatre de Daniel, Ayem, Simon et Juliette lui fait peur. Ayem vit mal qu’Aurélie la voit comme une manipulatrice.


Annonces

Mais tout s’arrange…

Puis c’est maintenant Simon qui prends à partie Aurélie pour lui dire que si elle veut aller en finale, elle ne doit pas le nominer mais se rapprocher de lui.

Mais au confessionnal, Aurélie ne compte pas mettre en danger Geoffrey, Geof et Marie.

Pour Zelko, en vue des nominations, les autres habitants sont tous hypocrites avec Aurélie.

Mission collective pour tous: pendant une heure, Aurélie peux demander des services à tous les habitants. Juliette, l’anticonformiste, refuse tous les ordres.

Depuis l’intervention de la maman de Daniel lors du prime, le comportement d’Ayem a soudainement changé. Elle déclare sa flamme à Daniel. Aurélie et Sabrina sont sur la piste du secret d’Ayem et de Daniel.

Pour Zelko, Ayem manipule Daniel. Et est lui aussi proche du secret du faux couple.

Soirée barbecue samedi. Ayem fait une belle déclaration d’amour à Daniel. Elle prétends tomber amoureuse de lui. De son côté, Daniel croit à cet amour, malgré les conseils de sa mère, vendredi…
 
Dimanche, dans la maison, les déclarations d’amour se sont succédées.

Juliette confie à Simon qu’elle ne supporte plus l’ éloignement qu’il s’est créé entre eux deux depuis le prime de vendredi. Elle ferais tout pour l’avoir auprès d’elle.
 
Pour gagner 50 000 Euros dans leur cagnotte personnelle, les candidats doivent résoudre une énigme. Plus ils mettent de temps, plus la somme diminue.. Ils remportent 35 000 Euros.

Geoffrey est certain que Sabrina sait son secret. Marie lui demande de lui faire confiance et supplie Geof de se rapprocher d‘elle pour le bien du secret des couples et de la « team des quatre ».

Zelko vient de buzzer Ayem et Daniel. Pour lui, ils simulent un coup de foudre.

On se retrouve demain pour une quotidienne spéciale nominations. C’est tout… pour le moment!

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces