Secret Story 5 : résumé de la quotidienne du 24 août



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story ce soir. Nous sommes mardi 23 août dans la maison des secrets. Juliette et Simon ne résistent plus aux limites qu’ils s’étaient fixés suite au message vocal de la copine de Simon. Entre eux, la rigolade est de retour.


Annonces

Hier, Zelko a buzzé Ayem et Daniel. L’heure de la révélation a sonné. Zelko a vu juste et remporte les cagnottes de tous deux. Ayem et Daniel forment un faux couple. Zelko remporte plus de 36 000 euros..

Le secret des couples, lui, est aussi en danger.

Pour ce, Marie mets en place une nouvelle stratégie. Elle confie à Sabrina être prête à reconquérir le cœur de Geof. Elle joue le jeu plus que jamais. Pour Sabrina, Marie est stratégique dans le but de protéger son secret.


Annonces

Sabrina va trouver Geof pour lui informer que Marie l’attends dans la chambre bleue… Geof et Marie sont en conversation, Sabrina écoute de loin… Pour Geof, Marie prends trop de risques. Sabrina fait semblant d’avoir tout entendu, alors qu’au confessionnal, elle assure être frustrée de ne rien avoir entendu.

Marie passe à l’acte 2 en confiant ses intentions à Aurélie. Marie écrit une lettre à Geof et Aurélie, de son côté, va en informer Sabrina. Marie donne sa lettre à Geof.

Puis Marie va se confier à Simon.
 
Hier, Aurélie a nominé Ayem, Juliette, Daniel et Simon. Mais rappelons que Marie possède la carte joker qui lui permets de retirer un ou une nominée pour le ou la remplacer par un autre.
Les réactions sont diverses. La carte Joker de Marie épate les autres.

Geoffrey demande à sa copine Marie de le nominer, pour éloigner tous soupçons quant au secret commun qu’ils partagent, celui d‘être en couple..

Geoffrey est persuadé que si elle le nomine et qu’il rentre, ils iront jusqu’au bout.

Marie ne se sent pas prête à faire ça. Aurélie, elle, avertit tout le monde: Geoffrey veux sortir.

Aurélie attrape Marie dans le SAS et la prévient, si elle nomine Geoffrey, la guerre sera déclarée et fera tout pour que le secret explose.. Elle n’apprécie pas qu’on puisse mettre en danger la fameuse Team de quatre.

Geoffrey rassure Aurélie, il ne veux plus être nominé et a fait cela pour semer la zizanie dans la maison..

Marie a du faire un choix, et l’annonce en direct. Elle ne fait pas usage de sa carte. Ayem, Juliette, Daniel et Simon restent nominés. L’un d’entre eux partira vendredi soir ! C’est tout pout le moment..

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces