Secret Story 5 : résumé de la quotidienne du 27 août



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 5 en ce début de week-end. C’est finalement Daniel qui a été éliminé lors du prime hier soir.


Annonces

Retour sur la journée de vendredi dans la maison des secrets. En ce nouveau matin dans la maison des secrets, les nominés sont angoissés aussi bien par la peur de quitter le jeu que par la peur de la séparation.

Pendant que Juliette et Simon profitent de leurs derniers moments ensemble, la Voix fait une annonce de la plus grande importance : tous les candidats doivent faire leur valise afin de rejoindre une deuxième maison !

Ils seront partagés entre une maison de l’immunité et une maison des nominations représentées respectivement par Aurélie et Zelko. Au cours du prime, les candiats se sont divisés entre les deux maisons et ont découvert s’ils étaient « immunisés » ou « nominés ».


Annonces

Les candidats qui ont rejoint la grande maison sont bien entendu ravis d’avoir pioché la carte de l’immunité jusqu’à ce que la voix leur annonce que les responsables des deux maisons auront la lourde charge de faire des transferts durant la semaine.

Les nominés quittent tour à tour le sas, Ayem étant la dernière à rejoindre la « grande maison », effondrée par le départ de Daniel et plus que jamais en colère contre Aurélie responsable du départ de celui qu’elle affectionnait plus que tout.

C’est décidé : à partir de maintenant plus de pitié entre les deux candidates. Mais Aurélie assume son choix et considère que le plus important était de sauvegarder son secret et celui des 3 autres candidats qui forment avec elle les couples switchés.

C’est tout pour le moment… Rendez-vous lundi pour une nouvelle quotidienne.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces