Secret Story 5 : résumé de la quotidienne du 3 août



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story en ce mercredi. Hier, nous assistions à la nomination de cinq garçons : Zarko (nominé à vie), Geoffrey, Simon, Geof et Morgan. Toutes les réactions ce soir !
Comme vous le savez, les filles sont passées au confessionnal hier matin. Dès le réveil, Geof se sent menacé.


Annonces

Marie, Juliette et Aurélie ont établi leur stratégie. Elles souhaitent nominer Geof.

Geof en parle à Marie qui lui assure qu’elle ne votera pas contre lui. Elle dit ensuite à Aurélie qu’elle ne votera pas contre Geof. Pour Aurélie, c’est trop ! Elle explose et dispute Marie. Au final, Marie nominera quand même Geof.. Pour sauver Geoffrey.

De leurs côtés, Morgane, Ayem et Sabrina nominent Simon. La Voix annonce le résultat. Juliette craint le départ de Simon.


Annonces

Geof se sent trahi mais ne sait pas encore par qui.. Mais doute de Marie. Devant Geof, elle n’avoue rien et lui assure qu’elle ne l’a pas nominé.

Election de Mister Secret. Geoffrey en profite pour complimenter Juliette au passage…

Est élu par les filles.. Geoffrey ! Marie en est fière !

Simon a buzzé hier Morgan. Il pense que Morgan est pom-pom girl.. Il a vu juste mais va-t-il confirmer après confrontation !? L’heure a sonné ! Morgan ne parvient pas réellement à se défendre.. Simon confirme..

La révélation a lieu. En effet, Simon a trouvé le secret de Morgan et remporte sa cagnotte.

Aurélie est très contente de la nomination de Geof et compte le voir partir.

D’ailleurs, Ayem qui n’accepte pas la nomination de Geof, cherche à savoir qui l’a trahi, d’autant plus que certains la soupçonnent… Marie, qui se dit « grillée » est en larmes au confessionnal. Morgan la réconforte.

Pendant ce temps, Geoffrey poursuit sa mission séduction auprès de Juliette.

Marie, la véritable copine de Geoffrey, qui n’est pas au courant de cette mission, vient se rassurer auprès de lui. Cependant, elle ne lui fait pas confiance et craque à nouveau.

Juliette, sans connaitre les raisons de ces pleurs, la rassure. Tout ça n’échappe pas à Ayem, qui se rapproche du secret des couples.. va-t-elle buzze prochainement ? Réponse demain.

C’est terminé pour aujourd’hui. On se quitte avec des images de la maison où Marie avoue à Ayem qu’elle a nominé Geof.. C’est tout..pour le moment !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces