Secret Story 5 : résumé de la quotidienne du 30 août



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 5 en ce mardi, jour de nominations !


Annonces

Marie est de plus en plus amoureuse de Geoffrey.

Les habitants de la maison de l’immunité voient des images de Morgane et Juliette en train de descendre Ayem.

Aurélie est très surprise. Quant à Ayem, elle mets cela sur le compte de la jalousie.


Annonces

Zelko a du faire un choix, envoyer quelqu’un dans la maison des immunisés, en l’échangeant contre une personne…

Il envoie dans la maison de l’immunité Morgane et souhaite qu’Ayem les rejoignent dans la maison de la nomination..
Juliette coache Morgane pour retourner le cerveau des habitants.

Ayem arrive dans la petite maison de la nomination. Avec Juliette, ça démarre fort.. Les reproches fusent ! Sur les images, Ayem a vu que Zelko n’était pas insensible à son charme.. Ayem le prévient, avec elle, il n’a aucune chance, que ce soit dans le jeu, comme à l‘extérieur.

Juliette reproche à Ayem d’avoir mis Daniel à terre pour se faire remarquer. Ayem reproche à Juliette d’être une hypocrite ainsi qu‘une casseuse de couple.

L’accueil est glacial pour Morgane dans la maison de l’immunité. Sabrina se dit choquée des propos de Juliette et Morgane, vus dans les vidéos précédemment.

Ayem, elle, ne relâche pas la pression et avertit Simon, s’il a une copine à l’extérieur, son comportement est guère correct..

Juliette reproche ensuite à Simon d’être trop proche d’Ayem. Le retour d’Ayem sème le trouble dans le couple Juliette/Simon.

Compétition entre les deux maisons. Ayem et Morgane vont pouvoir faire gagner un message de proche au candidat qu’il souhaite…. Tout ça lors d’un test de questions…

Morgane sacrifie en premier le message de Geoffrey. Ayem sacrifie celui de Juliette.

Ayem sabote le jeu en ne donnant que des mauvaises réponses, tout en faisait bien exprès… Puis sacrifie le message de Simon, qui est vexé.

Morgane remporte la compétition. Et offre le message d’un proche Zelko, Geof, Juliette, Simon et Ayem sont nominés. Un candidat ( soit Juliette soit Geof ) parmi eux échappera aux nominations suite aux votes des immunisés…

Pause publicités… L’ambiance est très détendue et surtout festive dans la maison des immunisés.

La Voix confie une mission Cupidon à Morgane et Zelko de 10 000 Euros. Faire croire à Marie que Zelko est fou amoureux d’elle.

A travers une vitre, Zelko attaque sa mission! Marie tombe dans le panneau. Puis file dans ses souterrains écouter une conversation entre Morgane et Marie, qui le concerne…

Aurélie se mêle de l’affaire.. Et, pour protéger le secret des couples, joue le jeu. Geoffrey, le petit copain de Marie, n’est pas très loin.. Et est content que cette nouvelle protège le secret !
 
Aurélie, Sabrina, Morgane, Marie et Geoffrey sont passés au confessionnal pour soit sauver Geof soit sauver Juliette.. Et ils ont épargnés de la nomination Geof!

Sont donc nominés cette semaine: Juliette, Simon, Zelko et Ayem. C’est terminé pour aujourd’hui.. À demain !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces