Secret Story 5 : résumé de la quotidienne du 31 août


Capture TF1
Nouvelle quotidienne de Secret Story 5 en ce lendemain de nominations. Retour sur la journée de mardi, où la maison des nominations peut voir des images de l’autre maison. Les candidats découvrent la conversation de Marie et Morgane à propos de Zelko, puis les larmes de Marie sur une de ses chansons. Ils sont morts de rire, Geof y compris…

Geof dit qu’elle est en mission c’est pas possible. Ayem dit qu’elle pleure pour Geof, pas pour Zelko c’est sur. Zelko veut faire croire à Geof qu’il y a un part de vérité dans ce qu’il dit sur Marie.


ANNONCES

Geof dit que si Zelko a quelque chose pour Marie, il s’en fout. Mais si il doit jouer un rôle Marie ne jouera pas sur deux tableaux. Mais il est persuadé que Marie n’a rien pour Zelko.

Aurélie dit que Marie et Zelko c’est une nouvelle façon de protéger le secret. Si Geof veut pas jouer c’est pas grave. Morgane dit à Marie que Zelko est un badboy mais pas méchant. Marie dit qu’apparemment, Zelko serait attirée par elle.


ANNONCES

Aurélie pense que si Marie se met avec Zelko c’est bien. Mais bien sûr, Geoffrey pense que Marie ne voudra pas. Il pense pourtant que ça serait une bonne idée car Geof et Marie c’est pas crédible.
Aurélie dit à Geoffrey qu’il doit en parler à Geof. Il faut lui faire comprendre qu’il doit s’effacer par rapport à Marie et qu’il respectera l’équipe.

Aurélie dit que Geof est anti jeu, elle veut qu’il reste car ils sont 4 mais elle ne lui fait pas confiance, elle apporte plus d’importance à son secret qu’à lui.

Geoffrey dit à Aurélie qu’elle ne doit surtout pas s’engueuler avec Geof. Aurélie dit que si Geof ne veut pas jouer, c’est pas grave ils joueront avec Zelko et feront sauter Geof. Geoffrey n’est pas trop d’accord et Aurélie pense qu’il les trahira.

Geoffrey dit que Geof a donné sa parole. Aurélie ne veut pas protéger Geof. Si elle le fait revenir, c’est pour lui donner une chance de jouer.

Ayem trouve que Marie avait l’air toute contente.

Zelko dit qu’il va lui montrer ce qu’est l’amour, faut pas qu’elle pleure pour un gars comme Geof. Ayem lui demande si il serait capable de sortir avec elle, Ayem pari qu’il a aucune chance.
Zelko en est persuadé, il pari un bisou sur la bouche.

Aurélie explique à Marie la tactique de Zelko. Marie dit que c’est agréable d’être courtisée. D’autant plus que Geoffrey a été courtisée par toutes les filles et elle personne. Ca fait du bien et ça lui redonne confiance en elle. Aurélie dit qu’elle apprécie que Marie aille aussi loin pour le secret.

La Voix organise un concours de playback. La maison adverse doit découvrir le titre d’une chanson juste en lisant sur les lèvres par écran interposés. Le vainqueur gagnera un message de ses proches. Et c’est finalement la maison des nominations qui gagne ! Zelko doit choisir qui va voir le message des proches et il décide que ce sera Ayem, qui a tout fait pour le convaincre.

Aurélie remporte aussi un message pour la meilleure prestation. Elle reçoit un message de sa maman.

La maison de l’immunité choisit de sauver Geof et de le transférer chez eux.

Geof arrive dans la maison et demande des explications sur Zelko et Marie. Les habitants préfèrent les laisser parler seuls. Marie explique que Morgane a tendu une perche, il faut la saisir. Aurélie dit qu’il faut qu’ils aillent le plus loin possible à 4.

Zelko demande à ses camarades de l’aider à écrire une lettre d’amour à Marie. Puis il frotte la lettre sous ses aisselles. Juliette dit que le délire c’est que Zelko fait croire à Marie qu’il est à fond sur elle, c’est très drôle.

Les nominés rejoignent le jardin de la grande maison. Zelko se planque dans le jardin. Morgane joue le jeu pour sa mission et demande à Zelko si il lui en veut pas. Zelko fait croire qu’il est mal à l’aise par rapport à Geof. Marie dit qu’elle l’aime très fort son Zelko…

Zelko dit à Marie qu’elle ne le laisse pas indifférent. Marie va répéter à Aurélie ce que Zelko a dit. Mais Marie a des états d’âmes pour sa copine. Aurélie lui dit qu’ils sont dans le jeu ils doivent jouer. Marie dit qu’elle aime beaucoup Zelko. Zelko lui donne la lettre et Marie la lit avec Morgane et Aurélie. Aurélie dit qu’elle aussi rêve d’avoir une lettre comme ça, elle était trop belle.

Marie dit à Geof qu’elle est obligée de faire la fille touchée par Zelko. Vu qu’ils sont en embrouilles, ça parait plausible qu’elle soit touchée. Marie dit que c’est la team de 4 le plus longtemps possible, ils sont plus forts, elle en est sure.

Sabrina est persuadée que quelque chose ne va pas entre Marie et Geof, elle est persuadée qu’ils ne sont pas en couples. Sabrina pense que les 4 se connaissent. Elle tente de comprendre les choses mais elle est laissé à l’écart. Elle ne croit pas du tout au retour de flamme de Geof.

Geoffrey, Aurélie et Geof discutent des doutes de Sabrina. Aurélie demande à Geof de lui dire qu’il lui fait confiance et qu’il arrête de faire passer Sabrina avant les autres. Geof dit qu’il sait ce qu’il a à faire.

On se quitte avec la maison et les habitants qui découvrent des images d’Ayem se vantant d’être hors catégorie. C’est tout, pour le moment !

Source : Secret Story 2008

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES