Secret Story 5 : résumé de la quotidienne du 4 août



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 5 ce jeudi. Dans la nuit de mardi à mercredi, Ayem est troublée par les larmes de Marie et tente de comprendre par ailleurs si elle est l’auteur de la nomination de Geof.


Annonces

Marie décide après réflexion de tout lui révéler: elle a bel et bien nomineé Geof. Ayem lui promet de la protéger dans la suite du jeu. Mais ce n’est pas tout, pour Ayem, Marie et Geoffrey ont un lien qui les lient à l‘extérieur.

Mercredi matin, Marie ne se sent toujours pas bien. Elle redoute le départ de Geoffrey, le fait qu’elle ait nominé Geof etc.

En plus, Geoffrey s’est rapproché de Juliette, avec sa mission séduction. Marie en souffre, et pour Aurélie, tous ces pleurs sont ridicules.


Annonces

De son côté, Simon est lui aussi jaloux.. De Geoffrey.

Jonathan et Sabrina s’approchent également du secret de Marie et Geoffrey..

Pendant ce temps-là, Marie reproche ouvertement dans la chambre à Aurélie de l’avoir manipulé. Aurélie s’énerve, rien ne va plus.. Enorme clash ! Juliette tente de les calmer.. En vain, ça repart de plus belle.. Les autres candidats ne sont pas très loin.. Et écoutent !

Cette querelle peu discrète mets plus que jamais Sabrina sur le secret d’Aurélie et de Geof.

Marie se défends comme elle peux et assure être en couple avec Geof.

Concours de bras de fer entre les nominés..

Puis Daniel va chercher du réconfort auprès d’Ayem.. Et souhaiterais même l’emmener dans la Love Room.. Ayem refuse! Daniel retente sa chance.. En vain.
 
Mission collective pour les filles ! Elle devrons embrasser un garçon de la maison lors des douze coups de minuit. Mais la Voix est joueuse et a prévenu les garçons qui devrons esquiver les filles au moment venu…

Ayem courts vers Daniel pour tenter de l’embrasser. Ce dernier esquive, comme la Voix lui a ordonné.. C’en est trop pour Ayem qui n’est pas au courant que la Voix a informé les garçons de cette mission.. Un nouveau clash entre eux éclate ! Ayem n’a pas apprécié que Daniel s’ait enfuit au moment du bisou…

Marie, elle, court après Morgan ! Les garçons ont résisté et ont gagné la mission collective !

Pendant ce temps, Zelko et Jonathan rassurent Marie.. Et Sabrina a des soupçons sur un éventuel couple Aurélie/Marie…

Dans la nuit, Geof et Sabrina se rapprochent..

Et Geoffrey demande la permission à Simon de dormir avec Juliette…

C’est tout pour aujourd’hui ! A demain pour une quotidienne et un prime spécial « téléphone rouge » !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces