Secret Story 5 : résumé de la quotidienne du 8 août



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Première quotidienne de la semaine pour Secret Story 5. Les habitants ne se remettent pas du départ de… Geoffrey ! Eh oui, pour eux, Geoffrey est parti et Morgan est en pièce secrète.. Ils se trompent, vendredi soir, Morgan a quitté le jeu, battu suite aux votes du public.


Annonces

Juliette et Geoffrey se réveillent, plus complices que jamais, dans la « Maison Parallèle »… Ils espionnent les autres..
 
Marie est en larmes, Geoffrey lui manque… Simon se sent sans repères, sans Juliette…

Quant à Morgane et Jonathan, tous les deux sont en mode pause.. Depuis la mauvaise nouvelle du téléphone rouge, Jonathan s’est éloigné…

Morgane affronte la fuite du jeune homme.. Il lui dit très honnêtement qu’il n’est pas venu ici pour une idylle.. Morgane craque et est soutenue par Aurélie…


Annonces

Ce que les autres ignorent, c’est que Juliette va pouvoir nominer deux filles cette semaine…

Simon et Aurélie cherchent les secrets.. Grâce aux indices découverts dans la salle des totems…

Ils sont plus que jamais sur le secret des jumeaux: les maîtres des souterrains.

Ayem et Daniel se taquinent.. Et Geoffrey les observe.

Morgane confie à Jonathan qu’elle pense qu’un franc maçon est dans la maison.. Sans le savoir, elle s’adresse au propre intéressé ! Les secrets sont plus que jamais en danger.

Simon buzze. Il pense avoir découvert le secret de Zarko, qui, pour lui, est un espion de la maison.

C’est au tour de Sabrina de mener l’enquête. Elles soupçonnent Geoffrey, Geof, Marie et Aurélie d’avoir changé de partenaire.. Elle a raison.. va-t-elle buzzé ? Mais Aurélie se défends plutôt bien..
Activités imitations.. Jonathan prends un malin plaisir à imiter Zarko. Simon se mets dans la peau d’Ayem.. Zelko prends l’accent Italien de Daniel.

Une partie de rigolade.
 
Le téléphone rouge retentit.. Ayem décroche. C’est pour Zelko. Il doit dire, selon lui, qui mérite de remporter Secret Story.. Il dit son frère, Zarko.. Il perds 1.000 Euros.. Cela ne plaît pas du tout à Zarko qui se mets subitement en colère. Mais rappelons que Zarko a reçu une énorme mission cette semaine : s’éloigner son frère…

Et Zarko cherche donc toutes les excuses pour déclencher une dispute.
 
Jonathan ne souhaite vraiment plus sortir avec Morgane.. Mais la jeune fille tente une ultime approche. Pour lui, Morgane est un poids dans son jeu…

Devant un Jonathan fuyant, Juliette s’énerve dans la maison parallèle.

Morgane, elle, se confie à Aurélie. Une énième fois, Morgane se redirige vers Jonathan… toujours plus distant.

Elle souhaite mettre les choses au clair. Jonathan n’ose rien lui dire.. Et fuit la situation. Ayem comprends Jonathan, Aurélie, elle, défends Morgane..
  
C’est terminé pour aujourd’hui.. Juliette et Geoffrey se rapprochent dangereusement, et la Voix s’adresse à Marie au confessionnal : la Voix lui annonce que Geoffrey n’est pas parti et lui montre des images de lui..en compagnie de Juliette !

Marie, la jolie blonde, est ravie que son chéri ne soit pas très loin… A demain !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces