Secret Story 5 : Zarko éliminé (résumé du prime)



0
(0)

Capture TF1

Annonces

C’est parti pour un nouveau prime de Secret Story 5 ! Les candidats vont-ils privilégier leur intérêt personnel à l’intérêt collectif ? Quel jumeau va sortir ? Réponse ce soir.
 
Toutes les cagnottes sont réunis, 231 767 Euros au total. Plus que jamais, les candidats vont devoir faire des choix. Pour gagner 36 000 Euros, les candidats peuvent accorder à ce que la Voix choisisse un candidat qui sera maitre des nominations la semaine prochaine.. Après de nombreuses hésitations, les candidats refusent. Ils perdent 36 000 euros, ce qui met Juliette hors d’elle.


Annonces

Premier magnéto « Chacun pour soi ! ».

Aurélie va dans la salle des propositions indécentes. Aurélie accepte d’être la responsable des nominations et fait gagner 36 000 Euros à tout le monde. C’est elle qui décidera des nominés de la semaine prochaine.

Comme vous le savez, les jumeaux sont nominés. Ils sont dans la salle. Ils acceptent une immunité pour la semaine prochaine et font perdre 48 000 Euros. Le jumeau qui réintégrera le jeu ce soir sera immunisé.


Annonces

Nouveau magnéto sur Sabrina cette fois.

Marie est dans la salle. Pour 12 000 Euros de retiré dans la cagnotte, elle peux entrer dans la salle des coffres. Elle accepte.

Secret Story Investigation..

On retrouve Marie dans la salle des coffres. Elle a deux clés devant elle, l’une peut lui apporter un pouvoir clé dans l’aventure.. Ou alors l’éliminer. Elle a eu de la chance ! Elle aura la possibilité Mardi de retirer l’un des nominés et de le remplacer par un autre…

Magnéto «  Les meilleures ennemies: Aurélie et Marie ».

Aurélie est de nouveau dans la salle. La Voix accepte de voir un message de Rudy, et fait perdre 24 000 Euros à la cagnotte. Il lui apprend que Marie l’a bien nominé… Aurélie est très énervée après Marie…

Simon est dans la salle des coffres. Il va pouvoir découvrir un message audio de sa copine, Sophia.. Celle-ci lui reproche d’avoir dépassé les limites fixées, qu’il l’a trahit etc.

Top 5 des meilleurs cassages de Secret Story 5…

Ayem et Daniel sont dans la salle des propositions. Daniel a un message de sa maman, qui l’attends dans le SAS… 12 000 Euros sont sacrifiés s’il accepte. Il accepte. Et retrouve sa maman. Sous les yeux d’Ayem.. Sa maman le mets en garde: Ayem est une manipulatrice qui joue à ses sentiments et lui demande de jouer le jeu que pour lui et pas pour Ayem.

Dans la maison, c’est glacial…

Nouveau reportage sur le nouveau Geoffrey..

Qu’on retrouve dans la salle de l’indécence. Il peux acheter un indice sur un secret des habitants pour 6 000 Euros. Il accepte et a comme mot indice « Destin ». Mais ce n’est pas fini, contre 12 000 Euros, il peux acheter un second indice.. Il accepte. Le deuxième mot est « Ruoma » avec un R inversé. Contre 24 000 Euros, il peux savoir à qui s’adressent ces indices. Il remarque que ces indices concernent Ayem. En acceptant les trois propositions, il a fait perdre 42 000 Euros.

Magnéto ‘’Miss et Mister Secret’’.

Les jumeaux sont dans la salle avec Morgane. Les frères vont perdre 12 000 Euros pour que Morgane reçoive un message de Jonathan. Celui-ci la complimente et l’attends à l’extérieur.

La cagnotte des habitants est très amputée ce soir… 150 000 Euros de perdu.

Retour en images sur Morgane, l’incomprise.. Et cible des méchancetés cette semaine.

Elle est au confessionnal et va pouvoir retrouver… son père, Brigitte ! Il lui adresse un message vidéo.

La Voix a une annonce à lui faire. Elle peux aller retrouver Brigitte dans le SAS.

Zelko et Zarko doivent aller dans le SAS. C’est Zarko qui sort, Zelko rentre dans l’aventure… et poursuit le jeu. ( Zarko: 41% et Zelko 59% )

La sonnerie retentit dans la maison. La voix annonce aux habitants que la semaine prochaine, les nominations seront mixtes. Aurélie pourra nominé quatre personnes: deux filles, deux garçons.

A demain pour une nouvelle quotidienne.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces