Secret Story 5 : résumé de la quotidienne du 19 août



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 5 à quelques heures d’un nouveau prime qui aboutira à l’élimination d’un des frères jumeaux, tous les deux nominés.


Annonces

Benjamin Castaldi annonce d’abord une bien triste nouvelle, Isabelle, candidate de la saison 2, est décédée des suites d’une rupture d’anévrisme…

Retour au jeu. Les habitants se réjouissent du prochain départ de Zelko ou Zarko…

Dès le matin, le téléphone rouge sonne. La Voix souhaite parler à Sabrina. Elle remporte un nouvel accès à l a Salle des coffres.


Annonces

Elle pénètre dans cette salle et découvre que le Secret qu’elle a pu découvrir en début de semaine ( Geof ex de Geoffrey – Faux Secret ) était en fait une supercherie et que Geof et Geoffrey étaient en mission secrète. Sabrina va pouvoir prendre sa revanche en s’amusant de la situation, elle va devoir mettre Geof et Geoffrey au pied du mur et dire qu’elle a gagné 4.000 Euros dans la Salle des Coffres.

Sabrina démarre fort et joue plus que jamais avec Geof et Geoffrey.. Qui eux, ne savent pas que Sabrina est au courant de cette mission.

Les garçons sont pris au piège, Sabrina leur demande de s’embrasser…

Puis une autre tournure démarre.. Elle leur demande si Geof connaissait Aurélie avant le jeu…

L’heure de la révélation du buzz d’Ayem a lieu. Geof et Geoffrey ne sont pas ex. Ayem a donc faux.. Et avait buzzé en faisant confiance à Aurélie qui l’avait poussé à confirmer ce buzz… Les garçons eux, se partagent 20.000 Euros. Ayem, elle, est remontée contre Aurélie et la trouve très menteuse.

Sabrina et Ayem vont dans la salle des coffres. La voix leur propose d’ouvrir un coffre chacune. Ayem trouve un message vidéo de l’un de ses proches. Elle reçoit un message de sa maman. Sabrina, elle, entends un message vocal de sa maman également.

Les filles vont mentir aux autres et leur dire qu’elles ont découverts deux vrais secrets…

Marie trouve cela très injuste et va passer à l’action. Elle buzze… Geoffrey comme étant un Dom-Juan. Buzz Stratégique pour éloigner les soupçons.. Marie a de plus en plus l’impression que Geoffrey ne l’aime plus.. Elle craque.

Morgan et Ayem vont se retrouver.. Sur une danse plutôt sexy.

Daniel est heureux de les voir réconciliées.

Ensuite, Marie va jusqu’à draguer Simon pour protéger son secret. Ce qui rends Juliette nerveuse.. Et qui met les choses au clair. Pour Ayem, Marie n’est qu’une provocatrice.

Mais tout s’arrange finalement entre Marie et Juliette.

A ce soir pour le prime. C’est tout pour le moment !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces