Secret Story 5 : Zarko, Geoffrey, Morgan, Geof et Simon nominés (SONDAGE)



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Cette semaine dans Secret Story 5, cinq des huit garçons encore en course sont nominés et donc soumis aux votes du public ! En effet, Zarko est nominé à vie, Geoffrey et Morgan ont été nominés d’office lors du dernier prime, et enfin Simon et Geof ont été désignés par les filles.


Annonces

En effet, les filles devaient passer au confessionnal hier pour désigner un garçon mais Geof et Simon sont arrivés à égalité…

La nomination de Geof est le résultat de la vengeance de son ex, Aurélie, qui a manipulé les autres filles pour le nominer.

Marie, qui joue au faux couple avec Geof depuis le début de l’aventure, l’a trahi pour protéger Geoffrey… Elle pense que Geof a plus de chances d’être éliminé que Geoffrey. Pas sûr que sa stratégie paie, mais au point de vue de l’hypocrisie, Marie se porte là. Elle avait en effet assuré à Geof qu’elle ne comptait le nominer, comme elle l’avait déjà fait la semaine dernière avec Aurélie pour la nomination de Rudy ! Mais ces trahisons pourraient bien se retourner contre elle dans les prochaines semaines…


Annonces

Quel candidat sera éliminé vendredi ? A vous de décider et de voter. En attendant le verdict, donnez nous votre avis en votant à notre sondage.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces