Shy’m au casting de « Danse avec les Stars » 2



0
(0)
Capture TF1

Annonces

Si vous avez aimé la saison 1 de « Danse avec les Stars » remportée cet hiver par Matt Pokora, aucune raison que la saison 2 ne vous séduise pas.


Annonces

Il y a quelques jours à peine on apprenait que le top-model français Baptiste Giabiconi, l’un des protégés de Karl Lagerfeld, serait au casting de cette 2eme saison qui devrait être diffusée à l’automne prochain sur TF1.

Aujourd’hui on apprend que la chanteuse Shy’m pourrait également faire partie de l’aventure. C’est le site spécialisé Puremedias.com qui l’a annoncé ce matin rappelant que la chanteuse avait déjà été contactée pour participer à la saison 1. La prod lui avait finalement préféré Sofia Essaidi, finaliste malheureuse de l’émission.

L’autre info à retenir c’est la durée de l’émission ! Suite au succès de la saison 1, TF1 aurait choisi d’accorder à l’émission une petite rallonge. Cette deuxième saison pourrait ainsi durer de 8 à 10 semaines (contre 6 semaines pour la saison 1).


Annonces

Pour le reste pas question de changer une équipe qui gagne ! Le jury restera composé d’Alessandra Martines, de Jean-Marc Généreux et de Chris Marques. Quant à la présentation elle restera assurée par Vincent Cerutti et Sandrine Quétier.

Ne nous reste plus qu’à connaître la date du tout premier prime de « Danse avec les Stars ». On vous tient bien sûr au courant !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces