Tanguy en tête des audiences



0
(0)

Capture écran TF1/Wat

Annonces

Il est le fils que beaucoup de parents préfèrent regarder derrière un petit écran… Lui c’est Tanguy ce grand fils de 28 ans qui aime tellement ses parents qu’il ne peut pas vivre sans eux..


Annonces

Cette comédie d’Etienne Chatilliez s’est sans surprise imposée en tête des audiences de première partie de soirée de ce mardi 2 Août 2011. Avec 5.4 millions de téléspectateurs et 26.7% de part d’audience moyenne, TF1 domine très largement la conccurence.

La deuxième place revient à France 2 et son film américain « Le nouveau monde ». Verdict : 2.4 millions de téléspectateurs pour 12.2% de part d’audience.

C’est France 3 qui complète le podium avec son téléfilm inédit « La fille de l’autre » suivi par2.3 millions de curieux soit 11.4% de part de marché.


Annonces

On retiendra également de cette soirée le résultat de l’émission culinaire de M6 « Un dîner presque parfait : la meilleure équipe de France ». Pour ce dernier rendez-vous avant la finale l’émission a rassemblé 2 millions de téléspectateurs soit 11.9% du public présent devant son poste de télévision (la part de marché est supérieure à celle de France 3 en raison d’une durée plus importante de l’émission).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces