Yannick Noah, chef de tribu alsacienne



0
(0)

Crédit photo : ©Colmar Expo/B. FACCHI

Annonces

Après Scorpions, Yodélice et Ben Harper, le concert de Yannick Noah était le troisième concert du Festival de Colmar à afficher complet. Près de 10 000 spectateurs étaient venus en masse applaudir la personnalité préférée des français à l’occasion de la 64ème édition du Festival de la Foire aux Vins de Colmar.


Annonces

Succédant à Zaz et Ben l’Oncle Soul dans la coquille colmarienne, Yannick Noah s’est rapidement senti à son aise au sein de la coquille colmarienne.

Généreux, fraternel, charmeur, le chanteur tient son public au creux de la main et commence son concert avec son tube « Aux arbres citoyens », suivent « Simon Papa Tara », « Les Lionnes ». Apothéose de la soirée le supporter de Martine Aubry dans la course à l’Elysée s’offre un bain de foule sur « Jamafrica », profitant au passage pour récupérer les cadeaux de ses fans dont une écharpe qu’il arborera tout au long du concert. Les derniers artistse en date à s’être offert un bain de foule à Colmar étaient les chanteurs Cali & Iggy Pop. C’est d’ailleurs autour de Cali et Olivia Ruiz d’entrer aujourd’hui en scène.

Suite du programme


Annonces

Aujourd’hui : OLIVIA RUIZ et CALI

JEUDI 11/08 : GAETAN ROUSSEL, MOBY et SELAH SUE

VENDREDI 12/08 : LA TOURNEE DES ANNEES 90

SAMEDI 13/08 : LA FOUINE & 50 Cent

DIMANCHE 14/08 : EDDY MITCHELL

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces