Zaz & Ben L’Oncle Soul ramènent le soleil à Colmar



0
(0)
Crédit photo : ©Colmar Expo/B. FACCHI

Annonces

Si l’expression veut que Festival pluvieux, Festival heureux, il était temps que le soleil revienne sur le Festival de la Foire aux Vins de Colmar qui a déjà réunit en 4 jours déjà plus de 32 000 spectateurs.


Annonces

Après le triomphe des Scorpions, de Yodélice et Ben Harper qui avaient joué ce week-end à guichet fermé, c’était autour hier soir de Zaz et Ben L’Oncle Soul d’aller à la rencontre du public colmarien pour cette 64ème édition du Festival de la Foire aux Vins de Colmar.

Et de la bonne humeur, Zaz en avait assurément, sa prestation sur la scène du théâtre de plein air n’a fait que le confirmer, un sourire franc sur les lèvres qui ne la quittera pas jusqu’à la fin du concert.

La jeune chanteuse ne ménage pas ses efforts pour chauffer la coquille, sautillant d’un bout à l’autre et multipliant les interactions avec le public comme avec les musiciens, avec lesquels elle affiche une belle complicité. S’il a fallu attendre le tube Je veux, qui lui a valu une victoire de la musique, pour que le show fasse s’envoler la coquille au-delà des premiers rangs. Introduit par un rituel de bols tibétains, il fait enfin se lever les 6 000 spectateurs qui ne se rassieront plus ensuite.


Annonces

Lorsque, à 21 h 35 précises, Ben l’Oncle Soul fait irruption sur la scène de la coquille du parc-expo de Colmar, la foule, déjà chauffée à blanc est en délire. Vêtu d’un pantalon marron, d’une chemise blanche, de bretelles et d’un béret, il attaque directement par trois de ses plus grands tubes. Soul man, Petite sœur et Elle me dit. Tandis que le trublion saute de partout sur la scène, le public, lui, tape dans les mains et reprend en chœur les chansons. Et il aura de quoi s’égosiller : l’artiste jouera au total 15 titres, tirés de son album éponyme, et quelques reprises telles que Crazy de Gnarls Barkley ou Seven nation army des White Stripes.

AUJOURD’HUI : YANNICK NOAH- COMPLET

MERCREDI 10/08 : OLIVIA RUIZ & CALI

JEUDI 11/08 : GAETAN ROUSSEL, MOBY et SELAH SUE

VENDREDI 12/08 : LA TOURNEE DES ANNEES 90

SAMEDI 13/08 : LA FOUINE & 50 Cent

DIMANCHE 14/08 : EDDY MITCHELL

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces