Audiences : « L’amour est dans le pré » résiste


Capture bande-annonce M6 - DR

ANNONCES

En cette rentrée, et après avoir largement mené la course en tête durant tout l’été, la concurrence est plus difficile pour la télé-réalité de M6 « L’amour est dans le pré ».

Malgré tout l’émission de dating la plus célèbre de France continue à très bien se porter. Hier soir le 13eme épisode de cette 6eme saison s’est encore une fois imposé en tête des audiences de première partie de soirée en rassemblant 5.9 millions de téléspectateurs en moyenne soit 23% du public présent devant son poste de télévision.

Pas très loin derrière on retrouve un épisode inédit de « Camping Paradis » avec Laurent Ournac. Hier soir l’épisode « Ca décoiffe au camping » a attiré 5.7 millions de téléspectateurs soit 22.1% de part d’audience moyenne.

Et c’est France 2 qui complète le podium avec sa série américaine « Castle ». Les deux premiers épisodes inédits de la saison 3 ont rassemblé 5.2 puis 4.8 millions de téléspectateurs pour une part d’audience d’un peu plus de 19%.


ANNONCES

Après un été catastrophique, la rentrée s’annonce bien mal pour France 3. Hier soir son divertissement « 50 ans de télé » n’a pas fait mieux que 1.8 million de téléspectateurs pour une très faible part d’audience de 6.7%.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES