Audiences : Mentalist atomise (encore) la concurrence


capture TF1
Rien n’y fait… le mercredi c’est sa soirée ! Hier soir encore Mentalist a tout écrasé sur son passage ne laissant que très peu de place aux programmes d’en face.

Avec 9.1 millions de téléspectateurs pour le premier épisode inédit (saison 3), soit près de 36% du public, Patrick Jane s’adjuge et de loin la première place des audiences de ce mercredi 21 septembre 2011.


ANNONCES

Avec un tel score, les autres chaînes font forcément de la figuration. Si France 2 arrive deuxième avec son téléfilm inédit « J’ai peur d’oublier », la chaîne se contente de 4.1 millions de téléspectateurs soit 16.4% de part de marché.

M6 et Valérie Damidot complètent le podium avec l’émission « D&Co, une semaine pour tout changer » suivie par 2.6 millions de téléspectateurs soit 11.7% du public présent devant son poste de télévision.


ANNONCES

Et tel un rituel c’est encore France 3 qui, parmi les grandes chaînes nationales, touche le fond. Son documentaire « Claude et Georges Pompidou : L’amour au coeur du pouvoir » n’a suscité l’intérêt que de 1.7 million de personnes pour une très faible part d’audience de 6.9%

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES