Stars et artistes du cirque Gruss se mobilisent pour la bonne cause

Affiche "Poussières d'étoiles" ©Cirque Arlette Gruss

Un évènement à ne rater sous aucune prétexte le dimanche 2 octobre à 13h30 sous le prestigieux chapiteau du cirque Arlette Gruss.

Pour fêter son 20eme anniversaire l’association Arc en Ciel, une association qui réalise les rêves d’enfants malades, vous propose un spectacle exceptionnel à l’occasion du passage du plus beau cirque d’Europe à Grenoble.

Et alors que les spectateurs découvriront avec émerveillement les plus beaux numéros de « Poussières d’étoile » la création 2011 de Gilbert Gruss, plusieurs stars du cinéma, du théâtre ou de la chanson seront accueillies sous la coupole du plus beau des chapiteaux français, la Cathédrale d’Arlette Gruss.

Seront présents Sophie Marceau, la marraine de l’association, Christophe Willem, Chantal Ladesou, Amaury Vassili, Yves Duteil, Dani Lary mais aussi, pour la plus grande joie des petits et des grands, Mickey et Minnie du Parc Disneyland Paris.

Ne cherchez pas vos places ! Ce spectacle est entièrement gratuit mais uniquement sur invitation en écoutant France Bleu Isère.

L’occasion de vous signaler que le cirque Arlette Gruss sera à Grenoble du 1er au 10 octobre, Esplanade de la porte de France.

En attendant découvrez l’un des plus improbables spectacles de cirque à Nice jusqu’au 28 septembre, Espace de Lattre de Tassigny.

Aucun vote actuellement

Notez cet article