Audiences : Mentalist évidemment



0
(0)

capture TF1

Annonces

Pas de grande surprise ce matin à la lecture des chiffres de l’audimat du mercredi 14 septembre 2011. Tout comme les semaines précédentes la série de TF1 « Mentalist » s’est très largement imposée en tête des audiences de première partie de soirée en rassemblant jusqu’à 9.5 millions de téléspectateurs.


Annonces

En part d’audience TF1 écrase la concurrence avec une part de marché moyenne de 36% sur les 4 ans et plus et de 47% sur les fameuses ménagères de moins de 50 ans responsables des achats.

Le magazine de France 3 « Des racines et des ailes » prend la deuxième place mais se retrouve loin derrière TF1 avec 3.3 millions de téléspectateurs et une part de marché de 13%.

Avec « Recherche appartement ou maison », un magazine présenté par Stéphane Plaza, M6 se contente de 2.4 millions de téléspectateurs soit à peine 9.2% de part de marché.


Annonces

Parmi les grandes chaînes nationales c’est France 2 qui ferme la marche avec la seconde partie de son téléfilm « Une vie française ». Verdict : 2.3 millions de téléspectateurs pour 8.9% de part de marché.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces