Audiences : nouveau triomphe du Mentalist


capture TF1

ANNONCES

La concurrence est désormais prévenue. Cette saison il sera quasi impossible de battre Patrick Jane alias le « Mentalist ». Après son retour triomphal la semaine dernière (jusqu’à 10 millions de téléspectateurs), nouveau carton d’audience cette semaine pour la série américaine de TF1.

Ainsi hier soir votre héros a rassemblé jusqu’à 9.6 millions de téléspectateurs en moyenne ne laissant que quelques miettes aux chaines d’en face. Avec près de 38% de part de marché et 47% sur les ménagères de moins de 50 ans, le « Mentalist » continue de tout écraser sur son passage.

La deuxième place revient à France 3 et son émission spéciale sur le 11 septembre. Verdict 3.1 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 12.2%.

C’est France 2 qui complète le podium avec un inédit de la collection « Aïcha » de Yamina Benguigui avec Sofia Essaïdi. Le téléfilm a attiré hier soir 2.9 millions de personnes soit 11.7% du public présent devant son poste de télévision.


ANNONCES

Une fois n’est pas coutume le flop du jour est à mettre à l’actif de M6 avec son magazine Capital Terre dont le sujet « Sept milliards sur terre » n’a intéressé que 1.9 million de téléspectateurs (pda 6.6%).

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES