Audrey Pulvar promet d’être « cash » mais ne veut pas de clash


Capture i-télé
Audrey Pulvar fera ses débuts en tant que chroniqueuse dans l’émission « On n’est pas couché » de Laurent Ruquier ce soir sur France 2, aux côtés de Nathasha Polony. Et la jeune femme avoue dans une interview pour France Soir qu’on lui a « demandé d’être cash ».

« Catherine Barma, la productrice, m’a invitée à dire les choses cash sans rester dans l’eau tiède ou le consensuel. On ne doit pas venir dans cette émission pour faire sa promo. » a déclaré Audrey Pulvar, qui affirme que Laurent Ruquier lui a simplement demandé d’être elle-même, sans faire de « politiquement correct ».


ANNONCES

Et concernant l’inévitable comparaison avec le duo Zemmour / Naulleau, Audrey Pulvar se considère plus comme une journaliste et n’est pas là pour faire des clashs.

« J’aurai la possibilité de dire ce que j’aime ou ce que je n’aime pas dans tous les domaines, mais j’ai bien l’intention de mener les interviews politiques de manière journalistique. » a-t-elle confié.


ANNONCES

L’émission de Laurent Ruquier devrait donc cette saison être plus soft maintenant que les deux Eric ne sont plus là et les invités ne devraient plus avoir peur de venir.

Rendez-vous ce soir sur France 2 pour découvrir la première de la saison de « On n’est pas couché ».

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES