Carla Bruni-Sarkozy ne montera pas de photo de son bébé


Capture TF1
Carla Bruni-Sarkozy s’est confiée sur sa grossesse dans une interview exclusive pour le magazine de TF1 « Sept à Huit », présenté par Harry Roselmack. La Première Dame de France a parlé pour la toute première fois de son futur bébé avec le président, Nicolas Sarkozy.

Et alors que son enfant doit naitre le mois prochain, Carla Bruni-Sarkozy compte bien le protéger. Elle affirme en effet qu’elle ne montrera jamais de photos de son bébé !


ANNONCES

« Je ferai tout pour protéger cet enfant et je le ferai avec la plus grande vigueur ! » a déclaré Carla. « Cette position d’épouse du chef de l’Etat m’a mise encore plus sur la défensive. (…) Je ne montrerai jamais de photos de cet enfant, je ne l’exposerai jamais. »

Carla Bruni-Sarkozy a également confié qu’elle ne connaissait pas le sexe du bébé, contrairement à la presse qui affirme que c’est un garçon.


ANNONCES

Et la femme du président espère que Nicolas Sarkozy pourra se libérer pour être présent au moment de l’accouchement. Elle affirme d’ailleurs qu’il sait bien prendre du temps pour ses enfants et sa famille malgré ses fonctions présidentielles.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES