Carla et Nicolas accueillent les visiteurs à l’Elysée


Capture Youtube/BFM TV
De nombreux visiteurs se sont pressés aujourd’hui aux portes de l’Elysée à l’occasion des 28èmes Journées européennes du Patrimoine dont le thème est cette année « Le voyage du Patrimoine ».

Pour les accueillir Carla et Nicolas Sarkozy en personne ! Main dans la main ils sont allés à la rencontre de ces visiteurs désireux de découvrir l’envers du décor du plus haut lieu de pouvoir de la Cinquième République.


ANNONCES

Petit bain de foule, séance photo et signature d’autographe étaient notamment au programme de cette courte apparition du couple présidentiel.

Nicolas Sarkozy et son épouse se sont ensuite éclipsés pour laisser aux visiteurs le plaisir de découvrir le résultat des travaux de rénovation entrepris depuis trois ans au sein du Palais comme la restauration de la façade côté jardins et côté cour, du Salon Murat et du Salon des Ambassadeurs.


ANNONCES

Les visiteurs ont pu également découvrir un collection unique de voitures présidentielles des IIIème et Vème République dans la cour d’Honneur, des expositions de photographies anciennes (début 1900) du Palais de l’Elysée ainsi que de menus anciens.

Si vous n’avez pas vous rendre au Palais de l’Elysée ce samedi, sachez qu’il sera encore ouvert au public demain, dimanche 18 septembre, de 8h30 à 20h00.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES