Secret Story 5 : résumé de la quotidienne du 17 septembre



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 5 après l’élimination de Geof hier soir lors du prime. Retour sur la journée de vendredi dans la maison des secrets…


Annonces

Au réveil, Geof a du mal à se lever et a peur de quitter l’aventure. Il se rapproche de Sabrina, qui a toujours été là pour le soutenir pendant toute l’aventure. Il lui avoue ne pas avoir dormi de la nuit et Sabrina lui demande pourquoi il ne l’a pas rejoint dans le sien…

Geof espère sortir Zelko, même s’il n’y croit pas beaucoup, juste pour voir la tête des trois autres de l’ancienne team des 4.

Au petit déjeuner, Zelko dit ne craindre personne tandis que Geoffrey essaie de trouver son secret… Il pense que l’intitulé de son secret a été dit il y a peu de temps. Au confess, Geoffrey dit que maintenant il va tout donner.


Annonces

Aurélie ne veut pas être exclue du groupe et fait tout pour se rapprocher des autres candidats… Geoffrey en parle avec Marie et veut mettre tout ça au clair avec Aurélie. Il a peur que son rapprochement soit stratégique… Il décide donc d’en parler à Aurélie, qui lui avoue que c’est pure stratégie !

Aurélie rassure quand même Geoffrey en lui disant que dans tous les cas elle ne nominera ni lui ni Marie, même si elle peut dire le contraire à l’autre clan…

Zelko convoque Morgane et Geof pour un « briefing » au sujet du prime. Zelko veut mettre au point une stratégie avec Geof avant que l’un d’eux ne parte. Ils décident de nominer Geoffrey et Marie la semaine prochaine, puis Aurélie.

La Voix demande aux habitants de trouver pour chaque habitant un totem avec un animal et un adjectif correspondant le mieux au caractère de l’habitant choisi. Sabrina choisit la chatte et sournoise pour Marie… Juliette choisit un lama mystique pour Marie… Elle avoue au confess que cette épreuve lui permet de se rendre compte qu’elle est méchante !

Zelko qualifie Geoffrey de méduse des mers aux capacités réduites… Geoffrey dit ne pas y accorder d’importance parce qu’il est habitué à l’attitude de Zelko.

Par contre les candidats n’ont trouvé que des totems gentils pour Sabrina, dont Geof qui a mis le mot « magique ». Sabrina est émue et a trouvé ça mignon.

Zelko vient faire un calin dans la chambre avec Morgane, Juliette et Sabrina. Geof est dans un fauteuil à côté et les regarde, un brin mélancolique…

Zelko avoue au confess qu’il est embêté de se retrouvé nominé face à Geof mais qu’à son retour dans la maison, il aura beaucoup de monde à venger.

Geof et Sabrina ne se quittent plus et se font beaucoup de calins… Sabrina stresse tandis que Geof pense que le combat sera dur.

Retour sur le prime, pendant lequel la Voix a donné aux habitants le pouvoir de la nomination immédiate. Ils ont tous une enveloppe, sauf Zelko qui était nominé, et l’une d’elle donnera le pouvoir d’éliminer arbitrairement un habitant la semaine prochaine, où il n’y aura pas de nominations.

Les habitants découvrent des images sur le secret des couples depuis le début de l’aventure.

Juliette et Marie ont discuté ouvertement au sujet du malaise qu’a vécu Juliette après la révélation du secret de Marie. Juliette lui avoue s’être sentie trahie… Mais Marie lui promet qu’elle a toujours été sincère avec elle malgré toutes ses stratégies. Juliette lui dit qu’elle lui pardonne tout et que maintenant elle n’a plus de problème avec elle. Réciproquement, Marie comprend maintenant la réaction de Juliette et lui pardonne.

Juliette fait décidément son mea-culpa et va voir aussi Aurélie et Geoffrey pour leur expliquer sa réaction si violente en début de semaine.

A l’heure du verdict des votes du public, Geof est éliminé et Sabrina fond en larmes… Juliette vient la réconforter pour avoir vécu la même chose avec le départ de Simon.

Sabrina avoue au confess que Geof savait la rassurer et qu’il va lui manquer. Même Aurélie vient la réconforter… Sabrina vient faire un calin avec Zelko et Juliette.

Juliette dit que si elle a l’enveloppe de l’élimination, ça se jouera entre Geoffrey, Marie et Aurélie.

Après les pubs, on découvre que les habitants se posent beaucoup de questions sur les fameuses enveloppes. Tout le monde se demande s’il faut la désirer ou la craindre… Sabrina a peur de devoir choisir un candidat à éliminer et Aurélie lui dit qu’elle ne saurait pas qui désigner même si elle assumerait.

Marie dit à Sabrina qu’elle préfère qu’elle l’élimine elle plutôt que Geoffrey… Sabrina pense quand même que s’ils veulent la jouer stratégique, il faudra éliminer Zelko puisque c’est le plus dangereux. Aurélie pense comme elle…

Juliette pense qu’éliminer Zelko serait une décision trop lache, elle préfère éliminer les plus faibles… Marie sent clairement qu’elle et Geoffrey sont la cible des autres candidats.

Aurélie avoue clairement au confess qu’elle serait contente d’avoir la carte de l’élimination.

Morgane parle à Zelko et lui dit que si quelqu’un a le pouvoir de le faire sorti, il n’hésitera pas… Elle pense que la carte doit tomber dans leur clan afin de le sauver.

Geoffrey avoue en effet au confessionnal que s’il a la chance d’avoir ce pouvoir, il éliminera Zelko mais pas de la bonne manière.

La quotidienne est maintenant terminée, on se quitte avec les images d’Aurélie qui avoue avoir peur d’être éliminée par la carte…

Rendez-vous lundi pour une nouvelle quotidienne ! C’est tout, pour le moment…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces