Gérard Depardieu explique l’incident de l’avion et se moque des français



0
(0)

Crédit : PR Photos

Annonces

Gérard Depardieu s’est exprimé sur l’incident survenu cet été dans l’avion aux côtés de son ami Edouard Baer, à la télévision américaine. Depardieu a répond à une interview pour l’émission du journaliste Anderson Cooper, dans laquelle il ne se gêne pas pour se moquer des français.


Annonces

« J’ai dit, ‘S’il vous plaît, Madame, je peux aller aux toilettes ? » Elle a bloqué la porte avec son pied et dit: ‘Monsieur, revenez à votre place’. Je suis retourné à ma place et 30 secondes plus tard, j’ai dit: ‘Madame, j’ai très envie de faire pipi … Ca me fait mal. Je ne suis pas un malade, je ne suis pas un terroriste, je veux juste faire pipi. Elle dit: ‘Non, retournez à votre place' » a expliqué Gérard Depardieu.

« Donc j’ai un ami qui avait une bouteille … alors j’ai pris la bouteille … et j’ai fait pipi ! (…) Je ne suis pas un monstre, je suis juste un homme qui veut faire pipi. Peut-être qu’elle faisait une dépression nerveuse parce que je ne comprends pas pourquoi elle a bloqué la porte… » a-t-il poursuivi.

Et envers les personnes qui ont sorti leurs appareils photos dans l’avion, l’acteur n’est pas tendre.


Annonces

« Vous savez, en France, vous pouvez devenir un journaliste juste comme ça ‘Il était ivre! Il a pissé ! Il a montré son pénis !' » a déclaré Depardieu.

C’est pas avec ça que Gérard Depardieu améliorera l’image que les américains se font des français…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces