OM/Olympiakos en tête des audiences


Crédit photo : PresseSport / Mao/TF1
Hier soirée Ligue des Champions sur TF1 avec la diffusion du match de football opposant l’Olympique de Marseille à l’Olympiakos Le Pirée. Un match qui, sans réelle surprise, s’est imposé en tête des audiences de première partie de soirée mais sans pour autant affoler les compteurs. Verdict : 4.9 millions de téléspectateurs soit à peine 20% de part d’audience. Pas très loin derrière France 3 et M6 sont dans un mouchoir de poche.

France 3 tout d’abord dont le téléfilm « Le tombeau d’Hélios » avec Victor Lanoux a été suivi par 4.4 millions de téléspectateurs (pda 17.5%).


ANNONCES

M6 suit de près avec la saison 7 de « Desperate Housewives » toujours inédite en clair. Les deux premiers épisodes ont séduit 4.2 millions de personnes en moyenne soit près de 17% des téléspectateurs.

Parmi les « grandes » chaînes nationales c’est France 2 qui s’en sort le moins bien. Le deuxième épisode de Une semaine sans les femmes – Des vacances pas comme les autres » n’a captivé que 2.4 millions de téléspectateurs soit à peine plus de 10% de part de marché.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES