Jean-Luc Delarue s’exprime au JT de France 2 (VIDEO)


Capture France 2
C’est ce soir que Jean-Luc Delarue fera son grand retour à l’antenne de France 2 avec sa nouvelle émission « Réunion de famille ». Pour rappel, l’animateur et producteur avait été privé d’antenne en septembre 2010 après avoir été placé en garde à vue dans une affaire de trafic de stupéfiants. Il consommait beaucoup de cocaïne et a suivi une cure de désintoxication.

Maintenant, Jean-Luc Delarue est prêt pour son grand retour à l’antenne et s’est confié hier soir dans le journal de 20h de France 2.


ANNONCES

« Oui ça va beaucoup mieux, je me sens vivant » a déclaré Jean-Luc Delarue à David Pujadas. « J’ai même arrêté de fumer cet été donc voilà, maintenant je suis vraiment bien »

L’animateur et producteur a déjà fait plus de 13.000 kilomètres dans toute la France pour partir à la rencontre des jeunes et leur parler à coeur ouvert des méfaits de la drogue.


ANNONCES

« C’est pas cool du tout. Je ne connais pas une personne qui soit dans ses produits et qui soit une personne heureuse. Je voulais aussi leur dire, pour certains, que c’est possible de s’en sortir » a précisé Delarue.

Rendez-vous ce soir sur France 2 pour « Réunion de famille », sa nouvelle émission synonyme de nouveau départ !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES