Koh-Lanta Raja Ampat : Lisa éliminée (résumé du prime)



0
(0)

Capture TF1

Annonces

C’est hier soir qu’était diffusé le prime de lancement de Koh-Lanta Raja Ampat, onzième saison du programme présenté par Denis Brogniart. On a pu découvrir les candidats et la formations des équipes : toujours les jaunes d’un côté et les rouges de l’autre.


Annonces

Et si chez les rouges, on a très vite construit une petite cabane, les jaunes ont eu beaucoup plus de mal… Gégé, l’aîné des jaunes, a voulu construire une cabane beaucoup trop ambitieuse et le troisième jour quand il s’est mis à pleuvoir, les jaunes n’avaient toujours pas d’abris !

Mais c’est bien les jaunes qui ont gagné les premières épreuves, celle de confort et celle d’immunité.

Les rouges se sont donc retrouvés pour leur tout premier conseil et devaient éliminer l’un d’entre eux. Là, les tensions et les stratégies ont commencé… Maxime s’est révélé être le candidat le plus manipulateur et le plus stratège. Il voulait la peau de Lisa, qui lui faisait peur, et a manipulé les autres candidats pour la faire partir alors que Virginie les handicapait par sa mauvaise condition physique.


Annonces

Résultat, Lisa a été éliminée avec 5 votes contre 4 pour Virginie.

La semaine prochaine dans Koh-Lanta Raja Ampat, les tensions risquent d’être fortes chez les rouges après la première élimination, d’autant que cette année le vote noir a fait son apparition. En effet, en partant, Lisa a pu voter pour un rouge et son vote sera comptabilisé lors du prochain conseil des rouges !

Chez les jaunes, Gégé sera au coeur de toutes les tensions… Il veut bien faire mais énerve les autres candidats de son clan.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces