Laury Thilleman heureuse d’être arrivée 6ème à Miss Univers


Crédits : PR Photos
Laury Thilleman, Miss France 2011, est arrivée à la 6ème place du concours de Miss Univers lundi soir lors de la cérémonie d’élection, qui se déroulait à Sao Paulo, au Brésil. Et même si c’est Leila Lopez, Miss Angola, qui a remporté la couronne tant convoitée, Laury est ravie de ce beau classement.

« C’est une victoire pour la France d’avoir accès au top 10, c’est comme si j’avais la couronne ! » a confié Miss France dans une interview pour nos confrères de PurePeople. « On s’en souvient toute sa vie. C’est très important. »


ANNONCES

Et alors que Sylvie Tellier reprochait hier soir sur Twitter que trop peu de français aient fait le déplacement, Laury Thilleman confie elle-même que seul son père a pu venir à l’élection de Miss Univers à Sao Paulo, faute de moyens…

« Mon père avait fait le déplacement. Mais ma mère, Julien et mes amis n’ont pas pu venir. C’est un voyage couteux. » a déclaré la jeune femme.


ANNONCES

Laury Thilleman repart donc sans la couronne, mais des souvenirs plein la tête et 6ème sur près de 90 candidates du monde entier.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES