Le chef Marc Meneau, invité de MasterChef le 13 octobre


Crédit photo : CDM/Shine/Starface

Dans l’épisode de MasterChef saison 2 diffusé le jeudi 13 octobre à 20h45 sur TF1, ils ne sont plus que 7 candidats à pouvoir prétendre au titre de MasterChef 2011. Cette semaine là, ils vont être confrontés à une série d’épreuves de haute volée pour espérer intégrer le top 5 !

Pour la dernière épreuve de la soirée, l’Atelier accueillera Marc Meneau. Les cuisiniers amateurs encore en lice devront reproduire sa célèbre Drôlerie Végétale.


ANNONCES

A l’issue de cette soirée, 2 candidats quitteront l’aventure et vous découvrirez le top 5 de MasterChef 2011.

MASTERCHEF SE MET A TABLE A 23H15


ANNONCES

Véritable magazine culinaire, « MasterChef se met à Table » propose le portrait du chef invité et les coulisses de l’aventure.

L’équipe de tournage est venue à L’Espérance rencontrer Marc Meneau qui confie son amour de la cuisine et des bons produits, comment lui vient la créativité en cuisine et ses différentes sources d’inspiration…

LE STYLE MARC MENEAU

Marc Meneau participe à l’évolution de la cuisine française en modernisant au goût d’aujourd’hui de très anciennes recettes… Avec sa réputation de metteur en scène de l’art culinaire, Marc Meneau crée de véritables tableaux culinaires aussi bien dans le design des plats que dans l’association des textures et des saveurs, des produits de la campagne et des mets nobles.

Situé au coeur de la Bourgogne, au pied de la Basilique Sainte Marie-Madeleine, sa localisation et son environnement ont participé à la réputation de son restaurant L’Espérance.

Plus d’infos sur www.marc-meneau-esperance.com

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES