Secret Story 5 : résumé de la quotidienne du 21 septembre


Capture TF1
Nouvelle quotidienne de Secret Story 5 alors que Juliette a choisi d’éliminer Aurélie hier soir. On connaitra son véritable sort ce soir… Retour sur la journée de mardi dans la maison des secrets.

Juliette avoue que ça faisait longtemps qu’elle voulait voir sortir Aurélie même si elle aurait voulu faire ça autrement. C’est un clin d’œil à tout ceux sortis par sa faute. Aurélie est très émue mais ne dit mot. Elle pleure en confess. Elle pensait qu’elle méritait de sortir par la grande porte et c’est pas le cas, elle se demande ce qu’elle a fait pour mériter ça.


ANNONCES

Morgane décide d’offrir un cadeau à Aurélie. Elle dit qu’elle va lui manquer. Aurélie est touchée. Morgane lui dit d’être fière, elle s’est battue jusqu’au bout et c’est le plus important. Elle est triste car elle commençait à bien s’entendre avec elle. Ca fait un vide dans la maison. Marie lui donne un collier car pendant toutes ces semaines elle a pris soin de son cœur et elle ne l’oubliera jamais.

Aurélie fait ses adieux aux autres habitants. Elle leur dit d’aller le plus loin possible et de s’amuser. Zelko voit que la porte d’en face est ouverte…


ANNONCES

La Voix annonce à Aurélie qu’elle peut sortir du sas. Aurélie regagne une voiture.

Geoffrey était serein, il ne pensait pas du tout que ça se passerait comme ça. Juliette dit qu’Aurélie est partie, c’est fini y a pas d’isolement. Ca ne lui fait ni chaud ni froid. Zelko trouve ça triste de sortir comme ça mais c’est le jeu. Il ne va pas pleurer pour elle. Il a plus de joie de savoir qu’ils sont 6 que de tristesse de perdre Aurélie.

Aurélie leur a laissé un message de la voiture. Ils réalisent qu’elle a vraiment quitté l’aventure. Elle dit qu’elle est très fière d’avoir participé au jeu et de les avoir connu. Sabrina est émue et perturbée. C’était quelqu’un d’important pour elle dans l’aventure. C’est difficile de sortir comme ça.

Aurélie retourne dans le sas. Elle est contente d’entendre La Voix. La Voix lui annonce qu’elle ne part pas et qu’elle intègre la pièce secrète. Aurélie dit que ce jeu est un truc de fou. Elle est trop contente, elle avait trop peur de partir. Aurélie découvre la pièce redécorée. Elle y restera jusqu’à la fin de la semaine. Aurélie dit qu’elle peut voir en continu ce qu’il se passe dans la maison. Même si c’est un isolement c’est un sacré pouvoir, elle est super heureuse.

Sabrina écrit un mot pour Aurélie qu’elle glisse dans son sac. Zelko dit qu’il est content de son départ. Marie sait qu’elle est en danger avec Geoffrey.

Le téléphone rouge sonne, pour Morgane. Mauvaise nouvelle, toute la journée des indices concernant son secret seront révélés. Morgane ne veut pas dire de quoi il s’agit en raccrochant. Puis elle dit que les secrets seront en danger. Morgane dit qu’au moins elle est prévenue, c’est gentil de l’appeler.

Course aux objets. Le vainqueur remporte un accès à la salle des totems. C’est Juliette qui gagne, elle dit que normalement quand elle sortira de la salle des totems, elle aura de quoi buzzer.

Juliette se rend dans la salle des totems. C’est la première fois qu’elle y rentre. Aurélie voit les indices et pense à Morgane. Juliette pense aussi à Morgane. Juliette se demande si elle va buzzer, Aurélie crie sur l’écran d’aller buzzer. Juliette chuchote ton papa est devenu une femme tout simplement. Elle va buzzer.

Juliette déclenche l’alarme des secrets, elle pense que le secret de Morgane est : le papa de Morgane est devenu une femme !

Morgane flippe, elle n’est pas à l’aise. C’est énervant d’avoir son secret en danger, elle demande conseil à Marie. Marie lui dit de miser le tout pour le tout, faut le défendre jusqu’au bout quitte à mentir.

Confrontation. Morgane joue les innocentes. Juliette explique son cheminement. Morgane dit qu’elle n’a pas d’argent sur sa cagnotte pour lui faire comprendre que c’est une mauvaise idée de valider sinon elle va lui donner 5.000 euros. Mais Juliette valide.

Geoffrey demande à Morgane la sensation d’avoir perdu son secret. Juliette dit que mettre le trouble c’est son plus grand plaisir.

Les habitants font la fête et dansent sur une chanson pour Aurélie. Ils ont même fait sa choré. Zelko dit qu’il a gagné Secret story. Y a plus Aurélie, il a sorti tous le monde. Il est toujours rentré en premier. Il a gagné, c’est lui le big boss, ils peuvent faire ses valises.

Marie dit qu’ils sont trop certains d’aller en finale. Y aura forcément quelque chose, ça ne peut pas se passer comme ça. Aurélie dit qu’ils vont tous aller en finale, ils vont les bouffer. Quand elle voit Marie à l’écran, elle a envie d’être avec elle. Elle se rend compte que le secret les a soudé, elle ne veut pas la perdre.

Marie dit aux autres que maintenant c’est une autoroute pour eux. les habitants ne sont pas d’accord. Zelko dit que c’est la personnalité qui prévaut. Il est le roi. Les autres sont là juste pour lui donner de l’argent. Marie est soulée de l’entendre. Geoffrey dit de ne pas rentrer dans son jeu. Sabrina trouve Marie défaitiste.

Morgane n’aime pas sa manière de penser. Sabrina dit qu’elle ne se bat pas, elle n’a qu’à partir. En attendant c’est Aurélie qui est partie. Marie dit qu’elle n’a jamais dit ou pensé ça. Aurélie est partie et Zelko l’énerve. Marie estime qu’Aurélie avait sa place en finale. Le ton monte un peu. Marie se dit qu’aucun d’eux 4 n’a sa place en finale.

Sabrina dit qu’Aurélie n’était pas avec eux (le couple), elle allait les dégager aussi. Elle n’allait pas les protéger. Aurélie s’en fout de Marie. Morgane dit que Marie est insultante. Elle se demande comment on peut avoir le droit d’être là avec une telle personnalité. Elle ne peut pas tolérer ce genre de discours.

Marie et Geoffrey au confess. Ils vont avoir accès à nouveau mystère de l’aventure. Ils se rendent dans les souterrains jusqu’à chez Aurélie. Ils sont supers heureux de la revoir.

Source : Secret Story 2008

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES