Les 100 plus grandes perles…en tête des audiences


Capture écran TF1

Certes le score n’est pas exceptionnel mais il est suffisant pour que TF1 prenne la tête des audiences de première partie de soirée de ce samedi 3 septembre 2011. Hier soir cette énième émission de classement présentée par Christophe Dechavanne et Sandrine Quétier a en effet été suivie par 4 millions de téléspectateurs en moyenne soit 21.8% du public présent devant son poste de télévision.

La deuxième place revient à M6 qui poursuivait la diffusion de sa série « FBI : duo très spécial ». Hier soir les deux premiers épisodes ont ainsi rassemblé 2.5 millions de téléspectateurs en moyenne soit un peu plus de 13% de part d’audience.


ANNONCES

Et c’est France 2 qui complète le podium avec l’émission de Patrick Sabatier « Les stars du rire s’amusent ». Hier soir elles ne se sont amusées qu’entre-elles puisque ce nouveau numéro n’aura captivé que 2.3 millions de personnes pour une bien faible part de marché de 12.1%.

A l’image d’un été catastrophique France 3 poursuit sa descente aux enfers… Hier sa série « Duel en ville » n’a pas dépassé les 9% de part de marché…


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES