Masterchef : Eric et Emilie éliminés (résumé)


Capture TF1
Hier soir dans Masterchef, deux candidats ont à nouveau quitté l’aventure. Pour le cinquième prime de l’émission, le jury a demandé aux candidats de cuisiner un plat « terre et mer », mais en échangeant les ingrédients avec leurs voisins ! Et après une déco de pièce montée ratée, Eric s’est retrouvé à l’épreuve sous pression, où il a échoué…

L’épreuve en équipes s’est déroulée dans un club de vacances, où les candidats devaient cuisiner pour 120 personnes. C’est les bleus qui ont largement remporté l’épreuve par 84 votes contre seulement 36 sur les rouges.


ANNONCES

Et quand les rouges se sont retrouvés pour l’épreuve sous pression, ils ont du faire un dessert pour Pierre Hermé.

C’est Emilie, qui rêvait pourtant d’ouvrir un salon de thé, qui a fait le dessert le moins réussi et a donc été éliminée par le jury.


ANNONCES

La semaine prochaine dans Masterchef, les 13 candidats restants devront sublimer des produits sucrés enfantins afin d’en faire un dessert digne d’un grand chef. Nos cuisiniers vont ensuite devoir montrer l’étendue de leurs connaissances et reconnaître les différents morceaux de boeuf que l’on retrouve chez le boucher.

L’épreuve en extérieur les emmènera à Salon de Provence où ils devront réaliser entrées et plats dans des cuisines de campagne, pour les voltigeurs de la Patrouille de France. Cette semaine, l’Atelier accueillera Yannick Delpech, chef 2 étoiles du restaurant l’Amphitryon à Colomiers (31). Les participants vont devoir reproduire à l’identique une de ses recettes. A l’issue de cette soirée riche en émotions, 2 candidats quitteront la compétition.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES