Miss Univers : le coup de gueule de Sylvie Tellier


Sylvie Tellier et Chloé Mortaud / Crédits : PR Photos
Hier soir, Sylvie Tellier était aux côtés de Laury Thilleman, Miss France 2011, pour l’élection de Miss Univers qui se déroulait à Sao Paulo, au Brésil. Et alors que Laury Thilleman est arrivée dans le top 10, on pensait Sylvie Tellier, directrice de la société Miss France, contente du résultat.

Or, voilà que Sylvie Tellier a poussé un coup de gueule, un brin méprisant, envers les français, sur sa page du réseau social Twitter.


ANNONCES

« Coup de gueule contre ceux qui demandent pourquoi #missfrance n’a pas gagne. Et le manque de supporters Frs dans la salle hier on en parle!! » a écrit Sylvie Tellier.

Peu de français avaient les moyens de payer un aller retour pour le Brésil pour soutenir Laury Thilleman. Et la charmante Miss France a reçu de nombreux messages de soutien sur les réseaux sociaux pour l’encourage pour le concours.


ANNONCES

Le message de Sylvie Tellier est donc vraiment étonnant et risque de ne pas être bien perçu par les français, qui rappelons-le votent chaque année pour élire leur Miss France…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES