Secret Story 5 : résumé de la quotidienne du 13 septembre


Capture TF1
Nouvelle quotidienne de Secret Story 5 en ce jour de nominations. En fin de quotidienne, on connaitra la sanction de Geof suite à sa tricherie sur le secret de Marie et Geoffrey.

Retour sur la journée de lundi dans la maison des secrets. Marie a passé une nuit blanche après sa rupture avec Geoffrey… La veille, il a choisi de la quitter après le buzz de Zelko.


ANNONCES

Marie est triste et sans repères alors que Geoffrey lui demande simplement si elle a dormi… Elle tente de se justifier mais Geoffrey l’ignore.

Au confess, Geoffrey dit être obligé de passer par cette rupture car il ne peut pas faire semblant. Il dit que ses sentiments envers Marie ont diminué…


ANNONCES

Marie pleure au confessionnal, elle dit qu’elle l’aime plus que tout mais que ça la mène droit dans le mur. Elle réagit enfin et dit qu’elle donne toujours à sens unique dans leur relation.

Aurélie pense qu’ils ne savent plus où ils en sont mais que leur rupture tombe mal dans la défense de leur secret. Les larmes de Marie coulent comme un aveu avant la confrontation avec Zelko…

De son côté, Geof est seul et isolé. Il trouve que Zelko se fait berner par les trois autres… Sabrina est la seule à continuer de le soutenir, elle le trouve triste et vit mal cette situation. Elle sent obligée de rester avec lui…

Sabrina soupçonne toujours les 4 et est dégoûtée du buzz de Zelko alors qu’elle piste leur secret depuis des semaines.

Juliette trouve que les masques tombent et ne croient pas du tout à la mise en scène de Geoffrey et Aurélie.

Aurélie est remontée contre Geof, qui a mis son jeu en l’air. Sabrina lui dit qu’elle pense que les couples ont été échangés mais Aurélie nie toujours un secret commun avec Geof.

C’est l’heure de la confrontation pour Marie et Geoffrey, au confessionnal. Geoffrey officialise leur rupture, il reproche à Marie de lui avoir menti, ce qu’elle nie fermement… Zelko les rejoint pour la confrontation et bien sûr, il confirme son buzz pour vérifier que Geof lui a dit vrai.

Sabrina avoue à Zelko qu’elle n’a jamais eu d’indices sur Marie et Geof, qu’elle a juste tenté de les déstabiliser. Sabrina a donc révélé sa mission secrète.

Quant à Zelko, il est dégoûté de la petite scène que Geoffrey et Aurélie lui ont fait… Il en parle à Morgane et ils sont déçus de tant de manipulation. Morgane présente ses excuses à Geof pour avoir cru qu’il mentait…

Zelko dit à Morgane qu’à leur place, jamais il n’aurait pu envoyer sa copine dans les bras d’un autre.

Après les pubs, Morgane dit à Zelko et Juliette qu’il faut buzzer Geof et Aurélie en couple, sous les yeux d’Aurélie… Mais Morgane n’a pas d’argent dans sa cagnotte pour buzzer.

Zelko est vraiment remonté contre le comportement de Marie, qui a joué avec ses sentiments pour protéger son secret.

Marie pleure et Geoffrey vient enfin la consoler. Il est quand même prêt à la défendre !

Geoffrey prend la parole devant tous les habitants et défend Marie. Il explique tout ce qu’ils ont été obligés de faire pour protéger leurs secrets. Mais dans le coup, il avoue avoir un secret commun avec Aurélie et Geof…

On se connecte avec la maison pour connaitre la sanction de la Voix contre Geof. Zelko a nominé Geoffrey et Aurélie face à Marie et Sabrina. Mais la Voix montre des images de la tricherie de Geof… La Voix a décidé d’annuler les nominations de la semaine, Geof est nominé d’office et perd l’intégralité de sa cagnotte. Et comme Zelko a buzzé grâce à lui, il est nominé aussi face à Geof !

La quotidienne est maintenant terminée. Zelko et Geof sont nominés et l’un d’entre eux sera éliminé vendredi soir.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES