Mort de DJ Mehdi



0
(0)

Because Music, Ed Banger Records

Annonces

Une bien triste nouvelle en ce mardi 13 septembre puisque la mort de DJ Mehdi se confirme. En début d’après-midi déjà une rumeur avait envahi la toile annonçant la morte accidentelle de Mehdi Favéris-Essadi plus connu sous le nom de DJ Mehdi. C’est Cut Killer qui a été le premier à annoncer son décès sur Twitter. Aussitôt la nouvelle s’est répandue telle une traînée de poudre à travers les différents réseaux sociaux.


Annonces

Selon Europe 1 cette information devrait malheureusement faire l’objet dans les prochaines heures d’une confirmation officielle de la part de sa maison de disques

DJ et producteur de hip-hop et de musique électronique, Mehdi Favéris-Essadi serait mort de manière accidentelle cette nuit. Il n’était âgé que de 34 ans.

Ancien DJ des groupes Different Teep et Ideal, DJ Mehdi était aussi le producteur de plusieurs groupes dont Rap 113. Avec 5 autres DJ il avait formé le fameux le collectif Club 75.


Annonces

A son actif 5 albums solo mais auss de nombreuses participations et collaborations avec de grands noms de la musique électronique.

Toutes nos condoléances accompagnent bien sûr ses proches.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces