Participez au spectacle d’Arthur avec Canal Sat



ANNONCES

En association avec le site Vie de Merde, Canal Sat et Arthur vous propose de partager votre expérience de vie de couple la plus drôle et elle sera reprise par Arthur lors de la diffusion en direct sur Comédie+ de son dernier spectacle « Just for Love ».

En effet, à l’occasion de la diffusion en exclusivité le 24 Septembre 2011 sur Comédie+ du nouveau spectacle d’Arthur, Just For Love, Canal Sat et la chaine du rire organisent un grand jeu concours en partenariat avec le site Vie de Merde sur www.facebook.com/canalsat

En effet, après Florence Foresti puis le duo Franck Dubosc et Stéphane Rousseau, le Gala Juste pour rire s’installe au Zénith de Paris les 22, 23 et 24 septembre 2011. Cette année, c’est Arthur le chef d’orchestre de ce spectacle inédit, place sous le signe de Cupidon « JUST FOR LOVE ».

Au programme les meilleurs artistes du moment (Anne Roumanoff, Stéphane Rousseau, Jérôme Commandeur, Elisabeth Buffet, Max Boublil, …) chapeautés par Arthur pour un moment drôle et unique autour de la vie de couple.


ANNONCES

Ce grand jeu concours a lieu du 30 Août au 20 Septembre et permettra aux internautes de partager leurs anecdotes de vie de couple sur une page dédiée du site Vie de Merde : www.viedemerde.fr/vdc . Arthur reprendra les plus drôles sur la scène du Zénith lors de son spectacle « Just for love ».

Les participants pourront également gagner un voyage en amoureux de 7 jours pour le Canada et des abonnements CANALSAT.

Pour participer au concours rendez-vous ici : www.facebook.com/canalsat ou sur le site VDM, www.viedemerde.fr/vdc et partagez votre histoire de couple la plus délirante, la plus cocasse, la plus improbable…celle qu’on ne raconte même pas à ses amis !

Retrouvez le spectacle « Just For Love » les 22, 23 et 24 septembre 2011 au Zénith de Paris.

Avec : Arthur, Anne Roumanoff, Stéphane Rousseau, Elie Semoun, Jérôme Commandeur, Elisabeth Buffet,

Max Boublil, Rachid Badouri, Ary Abittan, Claudia Tagbo, Amelle Chabi, Verino, Baptiste Lecaplain, Martin Matte, Noom… et de nombreuses surprises !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES