Rugby et formule 1 boostent l’audience de TF1


Crédit photo : PresseSport / Mounic/

ANNONCES

La Coupe du Monde de rugby 2011 confirme son excellent démarrage et continue de séduire un large public. Les trois matchs diffusés dimanche matin, Australie – Italie, Irlande – Etats-Unis et Afrique du Sud – Pays de Galles, ont tous réalisé plus de 30% de part d’audience sur les individus 4 ans et plus*.

Le match Afrique du Sud – Pays de Galles, à 10H30, a réuni en moyenne 3,3 millions de téléspectateurs soit 35% de part d’audience sur les individus 4 ans et plus*. Ils étaient plus de 4,6 millions en fin de rencontre à assister à la victoire des Springboks (17-16). Le public masculin était encore au rendez-vous avec une part d’audience de 48% sur les hommes 15-49 ans*. Le Mag’ a quant à lui rassemblé 1,9 million de téléspectateurs soit 26% de part d’audience sur les individus 4 ans et plus*.

Prochain rendez-vous sur TF1 samedi 17 septembre à 8H00, avec Afrique du Sud – Fidji.

Autre succès du week-end pour la chaîne la Formule 1 ! Hier à 13H45, F1 à la Une a pris le relai en réalisant son record de la saison avec 4 millions de téléspectateurs (25% de part d’audience). Il a été le magazine sportif le plus regardé de la journée toutes chaînes confondues. Le Grand Prix d’Italie réalise également une bonne performance en rassemblant 3,2 millions de téléspectateurs et 22% de part d’audience sur les individus 4 ans et plus*.


ANNONCES

* source mediametrie/direction communication TF1

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES